less11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si c'est pas honteu de traumatiser son lab ...mici pour la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quel courage Miss Cylanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est enorme ce Bob !!!!!!! elle est tres courageuse la miss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chez moi c'est pas Bob l'éponge mais la boite à meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mdrrrrr, elle est trop forte cette vidéo. Tu as trouvé un moyen de pression, quand Cylanne fait des betises tu ressors Bob l'éponge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rooh la pauvre choupinette... Sam a regardé la vidéo avec moi, il couinait quand elle s'est mise à aboyer lol il est gros ce bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pauvre Cylane etre terrorisée par BOb l éponge! Si je pouvais lui envoyer Caramelle , elle serait vite rassurée, la mienne s empresserait de le mettre dans sa gueule, et de frotter le sol avec! Elle vole Diégo et Dora qui font 1 metre!lol! Tu devrais lui laisser Bob quant t es pas la, a mon avis quant tu reviendrai elle l aurait mis en mille morceaux apres avoir fait connaissance avec!lol! Mais apres c est Cash qui serait pas contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pauvre cylanne la traumatisé comme ca, si c'est pas honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Même si Cylanne reste la concurrente numéro 1 de Bianca (Cf photos de Gino ) et bien je tiens quand même à dire.... .... que je reste une fan inconditionnelle de Cylanne car elle est vraiment magnifique!! TRop chouuuuuuu cette petite C'est ma favorite souvent dans les concours hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci tout plein pour elle... bhein voui c'est une grosse courageuse ma loutre mdr...mais je vous avais promis une vidéo lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vin dieu qu'elle est belle!!!! une grande classe ta chienne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci tt plein pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Excellent les photos dans la boue.... CA fait surtout rire quand c'est pas son Lab..... OOOOHHH! Et puis les bains de boue!!!! Il paraît que c'est bon pour la peau.... lol. En tout cas, ils ont l'air de bien s'éclater ces deux là... Ca fait plaisir à voir! Pauvre Cylanne et vilain Bob l'Eponge.... Bouge pas Cylanne, ton Prince arrive....hihihihihihihihihhihihihih.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MDRRR...ha oui la boue ça a fait rire tt le monde lol (meme moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors hier apres midi j'ai présenté le demi frere de cylanne : Lucky a la famille cash : et oui Lucky vaut le détour c'est un lab hyper impressionant avec la carrure et la gueule d'un ours ... alors voici Lucky... cylanne me parait naine a coté de lucky... enfin voilà quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je dis qu'en vraie c'est encore plus impressionnant. Je m'en suis toujours pas remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 beau male !!!! on dirait qu'ils ont eu chaud les loulous !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ha bhein faire les fous par une temperature pareil c'est sur...mais du coup apres ils ont gagné le droit d'aller se baigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca y est, chui n'amoureuse...!! L'est vraiment trop beau ce Lucky!! Gros gros coup de pour la 2ème photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop beau les loulous ! j'adore la tete de nounours de lucky ! dis donc cash t'as une grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 AA_Bosco a écrit:Trop beau les loulous ! j'adore la tete de nounours de lucky !dis donc cash t'as une grande langue C'est pour mieux te lécher mon enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cashann a écrit:AA_Bosco a écrit:Trop beau les loulous ! j'adore la tete de nounours de lucky ! dis donc cash t'as une grande langue C'est pour mieux te lécher mon enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super les photos et lucky il est impressionnant mais super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ha pour sur....en vrai c'est différent sérieusement je crois que c'est le seul lab qui m dissuaderais d'entrer dans une propriété....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 En effet, c'est un bon gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lala a écrit:ha pour sur....en vrai c'est différent sérieusement je crois que c'est le seul lab qui m dissuaderais d'entrer dans une propriété....lol LOL !!!! quand meme !!! nan , franchement , il a l'air vraiment impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 qu'elle est belle cylanne mais c'est vrai que lucky est vraiment impressionnant ! heureusement qu'il a l'air très sympa sinon, c'est clair, je rentre pas chez lui sans lui demander son autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 coucou , voilà je vous avait deja montré cylanne en biton en choco et sable, voici mon lab biton en vert et sable.......lolll "décidement qu'est ce que c'est rigolo maman un jardin !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Cylanne, fille de E.T ! En tout cas tu es très tendance Cylanne ...la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je dis ca fait un style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'aime bien sa bouille, elle semble dire: "c'est cool que papa aie tondu, non?!! Moi j'aime bien!!" MDrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 En effet, tu dois venir d'une autre galaxie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mdrrrrrrrr cylane bravo c'est ce que j'appele du grand art lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trop fort !!! Lab sable avec chaussons verts !!! C'est d'un style !!! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour elle...oui cylanne aime etre un chien différent lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Dis donc Cylane n aurait elle pas essayé la recette du gateau plein de couleur ??? Meme avec ses patounes verte elle est toujours aussi mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop fort! Suis en te regardant belle Cylanne n'empêche que même en martien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mdr j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Cylanne a voulu faire comme tous les jeunes ado. Elle nous fait sa rebelle punkette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MDRRR merci tt plein pour elle c'est dingue dans tte les couleur ça plait un lab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lala a écrit:MDRRR merci tt plein pour elle c'est dingue dans tte les couleur ça plait un lab lol c'est clair se sont les plus beaux dfacon c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 attention lala !! cylanne se transforme en hulk !!!!!!!!!! n'empeche elle est trop belle meme avec des chaussettes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 mai 2008 stephanie35 a écrit:attention lala !! cylanne se transforme en hulk !!!!!!!!!! n'empeche elle est trop belle meme avec des chaussettes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon voici quelques photos d'hier....pour le plaisir.... pas de jaloux! un ptit coup le chat... Emo... bhein quoi elle est ^pas belle ma truffe? voilà a la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop belle ta fifille, elle a pas touché aux épingles sur la dernière? moi elles y serait déjà toute passées lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Roooo qu'est ce qu'elle est belle cette fifille ! J'adore son regard il est très expressif et en plus elle a une de ces bouilles Eh si je confirme Cylanne...ta truffe est toute jolie ! Mdr le gros plan de missy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites