lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dommage si seulment elle pouvait encore pousser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natha|ie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop trop belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci...pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 toujours aussi belle cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Rho qu elle est craquante !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour elle c'est gentil... pis entre nous jcrois qu'elle aime l'objectif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super gonzesse ça héééé ATOS... CISKO v'nez voir !! elle est belle hein Bon allez c'est fini on arrêtez de lécher l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mdrrrr nina !!!! Merci pour elle en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Toujours aussi belle et expressive cette louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah elle est trop mimi ta louloute! Elle a une superbe ligne, une très belle couleur, et elle a beaucoup d'allure à l'arrêt! Les photos avec Missy et Cash sont super sympa! J'adore ta fifille, elle a une bonne tête d'amour, les groses tête comme ca, j'adore! Tu peux la prendre dans tes deux main et lui faire plein de bisoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui heuuuu les bisous c'est pas gagné par contre t'as vite fait de te faire casser le nez LOL...elle est un peut .... comment dire.... un peut vive !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lala a écrit:oui heuuuu les bisous c'est pas gagné par contre t'as vite fait de te faire casser le nez LOL...elle est un peut .... comment dire.... un peut vive !!! LOL Moi j'ai eu des lèvres coupées, des bleus et Cie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Emocion a écrit:lala a écrit:oui heuuuu les bisous c'est pas gagné par contre t'as vite fait de te faire casser le nez LOL...elle est un peut .... comment dire.... un peut vive !!! LOL Moi j'ai eu des lèvres coupées, des bleus et Cie... Finalement je sais pas si je vais y aller la semaine prochaine lol Cylanne tu es tres belle ! Calin de loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vix a écrit:Emocion a écrit:lala a écrit:oui heuuuu les bisous c'est pas gagné par contre t'as vite fait de te faire casser le nez LOL...elle est un peut .... comment dire.... un peut vive !!! LOL Moi j'ai eu des lèvres coupées, des bleus et Cie... Finalement je sais pas si je vais y aller la semaine prochaine lol Cylanne tu es tres belle ! Calin de loin ! Oueh en gros c'est çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 trop belle je comprend mon coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites