Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

me revoilà... des nouvelles de mes puces

Messages recommandés

coucou tout le monde

je venais pas depuis un moment, j'ai des nouvelles de certains membres par msn

ma lulu va bien samsâra bof (mon histoire est dans la partie pour ceux qui ne me connaissent pas)

ce matin samsâra se fait opérer en urgence on lui retire l'utérus et surtout voir ce qu'il se passe dans son petit ventre

elle a 9 mois aujourd'hui

depuis que je vous ai quitté, elle est toujours sous antibio, ecbu régulièrement envoyé sur paris, retour toujours positif.

on pense qu'il y a un soucis d'urtére également

malgrè tout ça elle a une forme incroyable, elle fait 22kg, j'avais un soucis de poid elle était maigre suite à la maladie et les vétos qui voyaient rien. elle ira normalement jusque 28 siffle

j'ai déménagé pour etre en riziére de forêt dans un appartement spacieux f3, avec une piéce pour mon hyperactive ou rien ne traine quand je suis absente. car lulu nous fait la superbe surprise d'etre toujours vivante nous avons feté ses 14ans en septembre

je vais vous mettre des photos dans la partie

pour ce matin vous imaginez comme je flippe, je serais présente pour l'anesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOUlala. Pauvre petite Samsara. J'éspère que l'intervention va bien se passer. Je suis de tout coeur avec toi.

Caresse à tes louloutes. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien courage a toi Cathy ! Smile ce n'est pas facile de supporter tout ça mais tu le fais tellement bien pour l'amour de tes fifilles. lulu m'a l'air très en forme c'est génial ! donne nous des nouvelles de la petite dès que tu pourras, caresses a tes toutounes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! flute! j'espérais que ça allait mieux...j'espère que cette opération résoudra les soucis. grosse caresse aux deux louloutes et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah làlàlà, décidement, t'as pas de bol.. peur

J'espère que tous se passera pour le mieux avec la petite....

Nous somme de tous coeur avec toi. coeurcoeur

Heureuse de savoir que tu as déménagé pour quelque chose de plus grand et que lulu fait toujours partie de la famille. Applaudissement

Inutile de te demander de nous tenir au courant de l'évolution de l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cathy!
Super: 14 ans pour Lulu!!! Et dire qu'elle aurait pu nous quitter en février. Comme tu as bien fait!
Je croise les doigts pour Samsâra coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super Lulu!!
pov' samsara... bingo croise les patounes tres fort pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite est revenue que ce matin, elle a dormie chez le véto, elle a fait une hypothermie sans gravité

là elle dort déjà, il faut qu'elle se repose

normalement sa santé devrait aller, mais on aura confirmation d'ici 10j, car l'infection ne venait pas de l'utérus

je dois séparer lulu jusque demain qui elle déprime grave, elle dort devant la porte de samsâra et se mange les pattes avants

j'essaie de gerer tout le monde...

je sais pas mais cochise en voyant samsâra a vomis son repas de ce matin... ha les hommes courageux !!!!!

mercredi je vais au contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère q tout rentrera vite désormais ds l'ordre pour Samsara...
Calin
Comme tu as bien fait pour Lulu !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...