cathy054 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pendant les vacances partie de jeux hier dans leur piéce là où j'habite ou je les sorts tous les jours, + de ville + de bruit samsâra toujours à l'avant dans la voiture hier constamment en train de jouer samsâra a bien grandit elle dépasse lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 TRès belles photos. Ca remu chez toi. C'est génial comme Lulu est encore pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 coucou les fifilles !! elle a grandi samsâra ouaou ! j'adore quand elles jouent avec le chat ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Et ben dis-donc, elle a bien poussé la petite... Et quelle joie de voir lulu ainsi, dire que certains voulaient l'euthanasier. Tu devrais leur envoyer ces photos pour leur montrer la co.....e qu'il aurait fait si tu les avais écouter.... Je suis vraiment contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ça fait plaisir de te revoir Cathy. Samsâra est une grande fille maintenant! Formidable comment Lulu pête la forme pour son âge. Quand on la voit courrir sur la première photo, je trouve ça extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 excellent! contente de les voir en forme!ça a l'air sympa ton nouveau chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben dis donc comme elle a poussé la petite, Lulu m'a l'air sacrément en forme c'est super de les voir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 La photos dans la voiture est sympas et elle a l'air d'etre bien fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'adooooore la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est avec bonheur q je constate q tout le monde se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Trop belles photos ! contente de te revoir sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 celle ci c'est avec un chien qui supporte pas les autres chiens et regarder le charme de ma petite "t'as de beaux yeux tu sais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trop belle des photo et tes louloute a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Content de te revoir Cathy !! Tes deux chiennes sont toujours aussi belles ! Et comme Samsâra a grandi ! C'es une bien jolie jeune femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites