davine 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila alors la j'étais trop mdr Nous sommes parti 1/2heure l'autre jour en laissant libre accès a Guizmo le jardin et la buanderie. Mais j'avais laissé dehors un sac poubelle et biensur Guizmo s'est amusé a l'éventré, il a trouvé un sac de croquettes vide et voila le résultat mdr. Quand nous sommes rentré nous l'avons trouvé ainsi il m'a bien fait rire et quand je l'applé il avancait dans tous les sens avec son sac sur la tete Voila les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Faite pas gaffe au bazar hein lol on a pas une grande maison et on fait avec les moyens du bord pour casée nos bricoles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 T'a raison de te cacher Guizmo. L'a l'air malin le Guizmo maintenant. Trop fort ces toutous quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors là, c'est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 excellent ! tel est pris qui croyait prendre hein !! lol moi c'était mon chat socrate qui avait fait les poubelles et qui était revenu avec une boite de conserve coincée sur la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on apelle ca ,etres pris la tete dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ptdrrrrr alors la je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hi hi je suis pétée de rire là!! trop drôle ce petit guizmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop drole! ya que ces sacrés pour etre les recordog du monde des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop drôle, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tel est pris... Pis en plus il s'asseoit sagement avec le sac sur la tête comme si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors là trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mdr je vois que mon ptit "clown" vous fait bien rire en tout cas moi c'est pareil a chaque fois que je regarde ces photos je rigole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Excellent !!!!! S'il avait voulu le faire il n'y serait jamais arrivé MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites