davine 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voici quelques photos de Guizmo a la mer (1ere fois qu'il voyait la mer), il s'est bien éclaté la bas. Super journée... Cette photos la j'la trouve marrante, mon homme qui montre a Guizmo comment creusé un trou dans le sable mdr mdr on dirait un pitt bull lol et la un phoque lol LA c'est prés de chez nous a la carriere de l'orient il va dans l'eau mais seulement où il a pied mdr mdr et un ptit pipi dans l'eau lol j'adore la tete qu'il fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouyaahhh, superbes photos. On voit bien que le petit terrible s'en est donné à coeur joie dans le sable. C'est chouette de voir son chien jouer ainsi, non ? Le pipi dans l'eau est une chose qui doit plaire à nos labs. En effet, Malta fait cela aussi. Petite question : son jouet en bois flotte ou doit-il mettre la tête sous l'eau pour aller le rechercher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui c'est génial de le voir heureux comme ca c'était vraiment génial, d'ailleur on a été a la mer rien que pour lui. Et pour ta question son jouet flotte sur l'eau c'est une alterre en bois ( on appel ca aussi un raportable je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Eh ben il s'est bien éclaté le ti Guizmo. La photo du pipi dans l'eau et de celle où il fait le phoque sont géniales. Et il y en a une qui me fait penser à la chanson "Face à la mer...lalalala..la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 davine a écrit:oui c'est génial de le voir heureux comme ca c'était vraiment génial, d'ailleur on a été a la mer rien que pour lui. Ca c'est super !!!!! Concernant le jouet, je pensais bien qu'il s'agissait d'un "rapportable" mais je ne pensais pas qu'il flottait. Merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 qu'elles sont jolies ces photos !! en effet il a l'air de s'être super bien éclaté le petit ! toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ça fait plaisir de voir un chien heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quel bonheur de le voir s'éclater comme ça! Il a bien grandit le petit Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 génial! il a passé une bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Très belles photos, il a vraiment grandit le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'adore celle ou il regarde la mer terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je les aime toutes ,il n'a pas bu l'eau de mer ?moi il fait un peu ca je l'empeche parce qu'apres les chiens sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non non il en a pas bu mais on avait prévu on avait pris de l'eau en bouteille avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou33 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'adore celle ou il ressemble a un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rhooo comme il a du dormir apres J'allais te poser la meme question que Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites