Cachou33 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors j'espere que je me suis pas trompé de topic mais il me semble que c'est là : alors les photos de mon chien cachou il a 9ans et c'est un labrador croisé pointer on l'a eu dès qu'il avais finis son sevrage Lui tout bébé Le voila maintenant Je le fais aussi un peu sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Troop beaux les sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 super il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Wouaouh! Quel chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 beau croisement!!!magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sympa le croisement. J'adore sa bouille avec ses babines qui blanchissent, cela lui donne un air sérieux .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rholalalala , trop beauuu et la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou33 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est sur que petit il était vraiment mignon Maintenant il les toujours mais en version adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il est super beau !! j'adore !! il est très athlétique ! ouaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tout petit il est a croquer mais adulte il est vraiment magnifique, cest un tres beau mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il est vraiment magnifique j'aime trop sa bouille et il a l'air en plenne forme pour son age c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites