Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cochise11

erection

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

le petit Cochise qui est maintenant agé de 5 mois "s'excite" sur sa peluche et du coup son sexe se retrouve en érection.
Rien d'anormal me direz vous mais ce qui nous a fortement surpris c'est quemême ses testicules sont ressorties!
Est-ce normal?
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ressorti ? Peux-tu etre plus explicite ? Car moi quand il est en éréction ses testicules sortent aussi de leur logement pour se mettre dans le fourreau mais pas à l'exterieur de celui ci quand meme. Donc je pense que c'est normal.

C'est quand meme un peu compliqué à expliquer comme ça. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je confirme que "tout" étaitt à l'exterieur.
on a vu ses testicules sans plus rien dessus si je peux dire ça comme ça.
Hier mon ami l'a vu faire et encore aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cochise,

Ce ne sont pas ses testicules (huereusement), mais le sexe du chien, en érection, possède deux petites "boules" (une de chaque côté) qui peut t'avoir fait penser aux testicules.

Je pense que nos amis éleveurs, seront certainement mieux à même te t'expliquer le phénomène, mais je sais que je l'ai souvent remarqué lorsque Marcus était très content de me revoir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gino sort dès fois un gros truc rose qui sort du pénis!!! Dès qu'il a fait pipi il le sort!! C'est un peu bizarre quand on raconte comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et est-ce que c'est normal que les chiennes s'excitent aussi?

Dans le sens où Bianca, quand elle était plus petite, violait le gros nounours sur le lit de ma moman Very Happy

Et parfois, elle le fait avec la couverture sur laquelle elle dort....

c'est normal? car on se demandait, vu que ce n'est pas un mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, les chiennes sont supposées être "excitées" les quelques jours ou semaines avant leurs chaleurs ou tout simplement dans leurs chaleurs. Sinon, c'est assez rare... Quand elles sont stérélisées, ce n'est pas supposé arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que les chiens et chiennes peuvent faire cela pour montrer leur dominance... c'est un signe de dominance donc sur la couverture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...