chichoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vla je vous présente Urika elle a 4 ans et elle et fofolle comme moi lol voila des tof de ma fifille d'amourLa elle et en admiration devant les bonbon lolQuel jolie regard vous trouver pas ?Rien a dire tellement manifique lolEncore son jolie regard En mode je fait dodo lolPetite pose devant le palmier, elle et tro belle cette tof vous trouver pas ?Je fait la star lolPetite pose assise Je bronze avec mon journal lolRien a dire tro belle ma fifilleje mange mon hamburger lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super belle ta louloute et les photo son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Urika est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vraiment belle ta fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Wé c'est vrai kelle et belle ma fifille MERCI a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est jolie C'est drôle la position qu'elle a à la 1ere pose...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très jolie la fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est vraiment superbe. En plus on dirait qu'elle adore prendre la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais elle aime bien prendre la pose en vla d'autre tof d'aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 quelle belle fifille mdrrr celle avec la hamburger.... Quant à la première de la dernière série..... elle sent l'avatar moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus25 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres belle ta urika,c'est drole la 1ere photo,mon brutus ce couche souvent comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Wé elle me fai tro rire ken elle fait sa lol , je c'est pas pourkoi il fon sa lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est vraiment belle, j'adore les potos avec les lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui superbe la position de la premiére photo je pense que beaucoup de lab le fond en fin il ont des posture trop marrante parfois superbes ta mémére choco on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouais elle et tro belle et tro drole ma fifille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma123 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 waouh quelle jolie nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 De la part d'Urika MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vla 2 nouvelle photo d'aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 très belle fifille elle a un poil brillant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut petite choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ne serait-elle pas un peu clown sur les bords ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Si elle et fofolle lol mais elle et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle est super belle, jadore laposition crapaud sur la premiere foto devant les bonbons, elle a un poil super brillant, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dit mOi elle a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle est trop belle j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites