chichoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vla alore je vais vous présenter les copains et copine d'URIKA Alore vla son pti pote PILOUSon autre copin THOR il et mimi Voila sa copine ORCA elle et tro mimi aussi (elle a des bébé avec Thor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oua super des rott j'adore les rott (jsui fan ^^) ils sont trop beau en plus !!!!! <3 jadoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Wé il son beau , il son eu des bébé ten veu pas 1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Supers copains dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ils sont mignons ces copains mais ma preference est vers les rotts qui sont superbes,jadoreeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouais c'est vrai qu'il sont beau mais je préfére ma fifille d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hann non je pe pas tu ma trop degouter la j'ainmerai bien mais ma maman a peur des gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ha merde ten pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites