Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simtwir

Teddy (HarmenXJasper) - nouvelle video pg 2 - Long WE

Messages recommandés

Invité

Je comprends parfaitement sa réaction ! Je n'aimerais pas non plus qu'un mec me fasse subir cet affront ! Shocked ... une nana ... Ahhh! Laughing

Ce Teddy est d'une beauté ! 

Invité

@NDLAND :..."Il est très clair que si on faisait ça à un ou une collègue on serait de suite assigné en justice pour harcèlement sexuel..."

... Cela restera donc un rêve pour les mecs ! Laughing

lepetitranch a écrit:
il est splendide aussi son frero , rooo la tete que tu fais sur la derniere photo Laughing
ce mr est venu pour l'acheter ? il a du craquer , il a quel age le frero ?

Merci P'ti ranch.. Ce n'est pas moi sur la photo mais mon amie :-) Elle aussi commencait à sentir la moutard monté au nez de teddy :-))
Teddy à eu 4 ans la semaine passée.. Le Mr n'était pas là pour l'acheter (juste un ami de passage) mais il m'a qd même demandé si je ne voulais pas le vendre! Wink
En soit qd nous avons pris Teddy (3eme frisons) un des scenario's etait de l'entrainer et le vendre d'ici 1,5 ou 2 ans. Mon mari m'a directement dit "toi vendre un cheval? j'y crois pas.. tu vas le garder" . C'est vrai que je ne m'imagine pas vraiment le laisser partir

Simtwir a écrit:
lepetitranch a écrit:
il est splendide aussi son frero , rooo la tete que tu fais sur la derniere photo Laughing

Merci P'ti ranch.. Ce n'est pas moi sur la photo mais mon amie :-) Elle aussi commencait à sentir la moutard monté au nez de teddy :-))
Teddy à eu 4 ans la semaine passée.. Le Mr n'était pas là pour l'acheter (juste un ami de passage) mais il m'a qd même demandé si je ne voulais pas le vendre! Wink
En soit qd nous avons pris Teddy (3eme frisons) un des scenario's etait de l'entrainer et le vendre d'ici 1,5 ou 2 ans. Mon mari m'a directement dit "toi vendre un cheval? j'y crois pas.. tu vas le garder" . C'est vrai que je ne m'imagine pas vraiment le laisser partir

ben c'est pour ces raisons là que si un jour il part de chez toi, c'est juste pour venir en vacances chez moi!!v

NDLAND a écrit:
Simtwir a écrit:
lepetitranch a écrit:

ben c'est pour ces raisons là que si un jour il part de chez toi, c'est juste pour venir en vacances chez moi!!v

Excellente idée! tu lui apprendra à reculer .. à distance 

c'est ça montres lui la photo de Titus en attendant, ça lui donnera des idées..

Laughing je serais incapable de faire de l'elevage , mon premier cheval a 24 ans acheter sous sa mere , puis ma 1iere frisonne 20 ans acheter sous sa mere , alors tu vois , on peu se serrer la pince Laughing

Et voilà.. qlq semaines apres sa castration, Teddy peut recommencer à 'travailler'.

Début en douceur.. Mais Mr a de l'energie à revendre Very Happy !!

[url= ted1 par Pierre1203, sur Flickr]

[url= ted3 par Pierre1203, sur Flickr]

Et pui on passe faire un p'ti coucou à Simmy...

ted4 par Pierre1203, sur Flickr

Avant d'aller voir Twirre :-)

ted5 par Pierre1203, sur Flickr

Qlq petites nouvelles de Teddy...
Le petit bonhomme évolue vachement bien du haut de ses 4 ans.
Pendant les moins d'été on l'a mis 'au ralenti' pour lui aérer la tête.
Cela semble lui avoir fait beaucoup de bien.. En tous les cas il semble très heureux d'avoir repris le travail.
Aujourd'hui notre fille de 12 ans le montait pour la deuxième fois. Il a pris une leçon avec lui.

Pour les amateurs de vidéo's...

A mon avis, je vais devoir me battre si je veux le garder pour moi Twisted Evil

Magnifique boulot     qu'est ce qu'il apprend vite  

Ta fille est très grande pour 12 ans Shocked 

Invité

Joli tout cela ! Oui tu vas certainement devoir monter sur le ring et mettre les gants de boxe No 

bon ben voilà.... Encore un avion de chasse en mouvement!!
Merci encore de prendre soin de filmer les galops à gauche... Wink))
Heureusement Titus ayant un souci aux dents, je vais l'épargner de cette vidéo..

Merci à vous tous & toutes :-)

La video ne sait pas être jouée sur Ipad ou Téléphone à case de la musique (regles de copy right) Sad

j'ai enfin vu la vidéo!
superbe à 4 ans et bien il promet!
voilà un frison qui sait galoper:)

Hello... Bon tu sais comment cela va finir ... On va prendre des billets d'avion avec mon binôme bordelais et on va venir voir tes beautés

Merci à tous et toutes pour lui ! Embarassed 

Alors l'idée de l'avion bordelais ca me semble INDISPENSABLE ou devrais-je dire INEVITABLE !! :-)

Simtwir a écrit:
Merci à tous et toutes pour lui ! Embarassed 

Alors l'idée de l'avion bordelais ca me semble INDISPENSABLE ou devrais-je dire INEVITABLE !! :-)

sachant qu'il faudra sédater la dite bordelaise car elle est phobique de l'avion mais Biscotte66 a dit que ce n'était pas grave si je lui broyais les phalanges..

Avec les phalanges en moins , j'ose la mêttre sur Simmy mais plus sur Twirre ou Teddy :-)))
Et puis on est à 1 h de voiture de Friesland ;-)
Lolke je peux pas te le montrer :-) mais peut-être une p'tite visite à Mewes..?

Qlq nouvelles de notre petit jeunot..
Au cours des derniers mois, Teddy continuait sa croissance et nous sommes donc passé à un tempo un peu plus doux.
Aujourd'hui il a 4,5 ans et est incroyablement gentil et volontaire.
Un bonheur de cheval a travailler...    
Une petite video de Teddy et mon mari pour ceux que cela interesse.

phil a écrit:
superbe frison....bon boulot   jamais j'arriverai à celà  Laughing

tout est dit!

NDLAND a écrit:
bon je vais me pendre comme d'hab'!

Pends toi avec du papier wc, c'est moins risqué   

A mon avis, notre petit bonhomme va gonfler du cou qd je lui lirai vos messages :-)
@Phil; je suis certaine que tu te sous estimes !!  Cool  Cool

Un petit shooting de mon mari et son compagnon de 4 ans  Wink 
Qu'est ce qu ils évoluent bien ensemble!! 

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Très joli, il semble déjà bien avancé dans le travail (comparé à la mienne du même âge) ils vont pouvoir se faire plaisir à présent  Very Happy

Qlq nouvelles de notre petit dernier..
D'ici qlq jours Monsieur à 5 ans. Comme on ne veut pas tous le temps le travailler dans une piste et l aider a développer ses allures dans de grands espaces, nous sommes partis 4 jours dans une des grandes reserves naturelles que nous avons ici en Hollande. Un vrai bonheur!! Vito était de la partie bien entendu.
Je pense qu'ils ont tous les é gagner en assurance  Wink .. Le premier jour, c'était plutôt dur dur d'avoir un leader  Shocked 
La plus part du temps je courais a coté des chevaux pdf que les filles montaient.. Bref, presque 30 km de dunes en 4 jours   

Mais la aussi.. de super souvenir et des chevaux a qui cela a vraiment fait du bien!!! 

et bien c'est génial , je vais de ce pas faire une réservation dans cette fabuleuse réserve  , avec mon gros et ça va déménager  Laughing  

On retourne en Juillet.. et je le conseil tres tres fortement!! les dunes et les bois pour nous tous seul!! Enfin pcq c'est tellement grand que tu ne croises pas souvent qlq un d autre  

Invité
Qu'est ce que cela fait plaisir (et chaque fois c'est pareil) de voir évoluer tes magnifiques frisons dans ce cadre naturel entourés de si jolies personnes partageant les mêmes passions ! Merci pour ce partage ...

Trop génial ! cheers  on croirais par moment voir un générique de film d'aventure, quel chance de pouvoir galoper sur ces chemins  Very Happy

Très belles images, un vrai plaisir de voir galoper ces superbes frisons avec leurs jeunes cavalières. On se croirait en forêt de Fontainebleau, les sols ont l'air aussi top pour de grandes chevauchées. Merci pour ce partage.