Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 sans commentaires ..... (je ne sias pas si j'ai bien réussi a insérer l'image c'est la 1ere fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je ne prefere meme pas imaginer si elle doit se lever en courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oups........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Aie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oula oui, il serait bon de trouver une solution pour les fils s'ils les mangent on sait jamais ca pourrait mal finir un jour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Encore un futur informaticien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est la souris qu'il a choppée? Parce q le pauvre, il n'est pas sensé savoir q c'est interdit de faore dodo sur les fils sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 plus de peur que de mal. tout le monde est sain et sauf... il voulait juste gouter le modem, enfin une journée normale, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pauvre toutou, dis lui a ta maitresse que c'est pas de ta faute, ya plein de petites choses moelleuses a souet a ta disposition, comment tu peux y resister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il a simplement verifié l'etat du branchement,c'est tout!!! ah ,tu as mal interprété !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est tentant qd même tous ces fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites