anthony19 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 casper grandit à une vitesse impressionante ,il est toujour aussi adorable j'ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trop mimi adorable et oui ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oh qu'il est beau !! c'est vrai que ça grandit trop vite... c'est dommage... petit petite bêtise, grand grande bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oua il est vraiment super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oh!! comme il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci pour lui j'suis tres fier de mon ptit casper voici une autre photo elle est trop marrente celle-ci [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 en effet, comme il grandisse vite nos loulous ! On s'ennuit parfois un peu d'eux chiots quand ils sont grands. Il grandit en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui c'est clair que ca grandit trop vite, on a même l'impresssion de pas assez en profiter !!! En tout cas très beau et il a de très grosse pate !!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La dernière sent bien l'AVATAR, tu en penses quoi Emo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Cashann a écrit:La dernière sent bien l'AVATAR, tu en penses quoi Emo ? Avant de te lire je me suis dis que j'allai le marquer ! Trop choupinet et la dernière sent l'avatar moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Qu'il est chou!Citation :La dernière sent bien l'AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouai c'est vrai je n'y avait meme pas penser je vais la mettre en avatar ,merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 anthony a écrit:ouai c'est vrai je n'y avait meme pas penser je vais la mettre en avatar ,merci pour l'idée trop chou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop mimi le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites