emma123 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila 3 photos que j'ai prise l'autre jour!! J'adore leurs tetes!!! Snoopy Nala Pas facile de les prendre en photo ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 rholalalalala on a envie que de faire des et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 comment qu'ils sont trop beauuuuuxxxxxxxxx !!!!! ils ont l'air gentils tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ils sont super attendrissants ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma123 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et ben qu'est ce qu'ils se ressemblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma123 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 miunc a écrit:et ben qu'est ce qu'ils se ressemblent! Nala est la niece de Snoopy!!!! C'est peut etre pour ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi aussi, je trouvais qu'ils se ressemblaient ! Ils sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai envie de le faire un bisous sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites