brutus25 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas malheureux le pt bout de chou des le debut dune histoire damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il trop mimi le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui il est superbe mais si je peut de demander sa chaine sert a quoi s'il est dans le jardin question qui me vient en regerdant ce petit pépére ou es ce personnel sinon désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus25 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je n'ai pas de barriere sur mon patio et je demeure sur une artere principale dont le trafic circule a 100km.mauvaise experience dans le passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop beau le tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oh la tite crevette. Trop mimi le ti bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mignon comme tout ton petit bout, ça donne envie de le bisouiller tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mignon, la p'tite boule poil choco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites