bebesocket10 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut tout le monde!! Eh bien, ça y est, ça fait plus d'une semaine que notre loulou est arrivé à la maison et on va de bonheurs en bonheurs...!! Et c'est bien peu dire!! Par contre, j'aurais besoin de vos lumières... Comme je vous l'ai déjà dit, la journée, monsieur est dans "sa chambre", un cellier de 20-25m² où il a tout le confort nécessaire: dodo, croquettes, eau, jouets, aucun danger potentiel et lumière naturelle. La seule ombre au tableau avec l'hiver qui arrive: la température de la pièce... Alors voilà, en jeune maman d'un petit vayou de lab, je m'inquiète... et je me demande si mon pti bébé Carbone va supporter les basses températures... Il est certes enfermé mais la porte n'est pas isolée et il y a du jour (environ 5mm) en haut, en bas et des deux côtés de la porte... Seul le toit est isolé en fait... Ce matin, il faisait vraiment frisquet dans le cellier (moins que dehors mais bon, c'est pas encore ça... ) et quand je suis partie, mon thermomètre de voiture indiquait 6°C en température extérieure... Pas top... Vous auriez des conseils à me donner? Des infos sur la capacité d'un bébé lab à supporter les températures basses? D'avance merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si tu tiens à le laisser dans le cellier, perso j'opterais pour un petit chauffage électrique placé près de sa niche, il faut quand même qu'il ait un endroit chaud à côté duquel il puisse dormir... Les labs supportent le froid mais là quand même ça fait un peu juste je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus25 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi brutus,il est tres sensible au froid,il n'aime pas ca et au contraire il adore la chaleur.toujour coucher ou il y a de la chaleur.ex:doudou,couverture,coller avec mollyetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité atilla Posté(e) le 18 novembre 2007 pour ma part j'ai deux lab et ils restent toute l'année dehors qu'il fasse 30° ou -15° ,ils ont juste un panier en plastique chacun dans le chenil qui est couvert et a l'abris du vent et c'est tout. je les est mis dehors a l'age de 4 mois et pas de probleme le male a 2 ans et la femelle 1 an. l'hiver quand je vais a la chasse dans les marais, au canards ils restent couchées sur le sol gelé,meme sur l'etang quand il est gelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Euhhhhhh mois elles sont pas dehors quand meme elles ont le garages et il est bienn isoler et sinon une fois la perte des poils terminer elles dormirons avec nous mais la ou je m inkiete c'est qu elles ronfles c'est vraiment l'horeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites