cathy471 0 Posté(e) le 11 mai 2007 coucou, me revoila donc, voici la seule photo que nous avons pour le moment de notre petit bout, c'est le petit blanc a coté du chiot plus foncé sur le ventre de la maman. Comme je le disais nous ne savons pas si il est pure race, mais n'est-il pas a croquer ? qu'en pensez-vous ? bisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ils sont tous a croquer olalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oh lala trop mimi :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ils sont trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Trop beaux les petits bouts!!! Félicitation à la maman :accord: ça donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 mai 2007 un joli sable en perspective! Canem, t'as vu? Il est bien clair comme tu les aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Maco14 a écrit: un joli sable en perspective! Canem, t'as vu? Il est bien clair comme tu les aimes! Oui oui j'ai vu :accord: faut voir en grandissant car ils foncent toujours un peu. Mais c'est vrai que moi j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 mai 2007 aaaaaah je vois qu'ils vous plaisent !! est ce que quelqu'un aurait une photo d'un labrador clair comme ceux ci pour que je puisse voir a quoi ils ressembleront (à peu près) plus tard ? je les trouve très clairs, le papa, lui est pratiquement blanc à ce qu'il parait, mais je ne l'ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 TRop beaux, je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 cathy47 a écrit:aaaaaah je vois qu'ils vous plaisent !! est ce que quelqu'un aurait une photo d'un labrador clair comme ceux ci pour que je puisse voir a quoi ils ressembleront (à peu près) plus tard ? je les trouve très clairs, le papa, lui est pratiquement blanc à ce qu'il parait, mais je ne l'ai jamais vu... Le miens est sable clair avec juste quelques taches sable foncé sur les oreilles. Tu peux aller voir dans certains de mes posts où j'ai pu mettre des photos car malheureusement je suis en panne d'APN et je récupère tout dooucement mes anciennes photos. Voilà ce que j'ai retrouvé sur un site ami mon Vico en personne : Sinon voici un très clair que j'ai trouvé il s'appelle Tao, il est plus petit que le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Canem , ils sont vraiment magnifiques, j'adore leur couleur, le notre sera sûrement un peu plus foncé car il a déjà quelques reflets sables, mais vu sa couleur actuelle il sera quand même dans le blanc. j'irai voir tes posts aussi, je ne me lasse pas de regarder des photos aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et voici une photo prise aujourd'hui, il a 3semaines. il va être un peu plus foncé que ce que nous pensions au début mais peu importe il est très mignon par contre il me paraît un peu petit... je n'ai jamais vu de chiot à cet âge, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 mai 2007 3 semaines, c'est encore très jeune !! Laisse-lui le temps de grandir En tout cas, il est mignon. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je ne le trouve pas trop petit comme di Gab il n'a que 3 semaines, et ca change tellement vite un labrador jusqu'a ses 1 an ... d'ailleurs des que tu l'auras faudrat le bombarder de photos lol ! ca fait toujours plaisir de les regarder et on se dit "si ca pouvait durer plus longtemps en petite boule de poil " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pour les photos pas de soucis, c'est prévu lol on va pas en manquer je crois et je les posterai. on l'aime déjà ce petit bout, avant même de l'avoir, je vous dis pas quand il sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Rhooooooooooooooooooooooo la petite crotte..... On en mangerait il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juin 2007 photo de dernière minute qu'on vient de m'envoyer, c'est Sam et sa petite famille lui c'est celui du milieu étalé de tout son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est beau! va y avoir du calin dans l'aircesoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop mignon, je pourrai presque craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 juin 2007 linoularra a écrit:trop mignon, je pourrai presque craquer!!!! ca va alors si c'est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 rhooooo lalalalalala les tites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 19 juin 2007 super mignon !!! ca donne envie d'avoir un ti bébé!!! bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sam 1 mois et demi, 5.2 kg la posture du chien sage (hum)Cooooool.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il est trop joliiiiiiii avec sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop mimi !!!! tu vas nous raconter les aventure au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il est mignon comme tout ton petit Sam Encore encore des :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 kesk'il est beau! les bb ressemblent trop à de gentilles petites peluches...qui se transforment en gremlins quand on leur tourne le dos!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mon Dieu, ce regaaaaaaaaaard!! Impossible de ne pas craquer, en plus il est tout tond, tout mignon (et je parie qu'il est encore tout doux...) Sniiiiiiif c'est pas juste, pourquoi ils restent pas comme ça tout le temps, (heu, les inconvénients en moins lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ho la bouille qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il est adorable, et Mimine s'est très bien adapté, pour preuve : (bon j'avais ma main a coté quand même au cas où) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Troop mignon ! Il a tel regard comme le disait Izhenah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je craaaaque il a une grosse tete a bisous comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore les photos ou les animaux cohabitent bien! je vous l'ai déjà dit?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 rhoooo mais trop beauuuu on a envie de le manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 rhoooooooooooooooooo qu'il est bôôôôôôôôô! Et il sait déjà bien faire caliméro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il est splendide... ça donne envie de lui faire des papouilles... et qu'il nous en fasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Adorable, du coup ça me donne envie d'en reprendre un bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ginie a écrit:Adorable, du coup ça me donne envie d'en reprendre un bébé !! Ahhhhhhhhhh la tentation ... moi en fait pas trop parce que j'ai pas les moyens et j'aime bien le fait de voir changer Bosco aussi même si j'ai l'impression de ne pas avoir assez profiter de sa petite taille et de sa ptite bouille malgrès les centaines de photos que j'ai faites :Tchizz: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j'ai à peine de souvenirs de Malko bébé tellement le temps passe vite, huit ans déjà !!! Et le pire est que j'ai meme pas pris de photos, je regretterai toute ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pfiouuuu moi je me serais écoutée j'en n'aurais pas pris 1 mais 2 !! Sam est sable mais il y avait de jolis bébés tout blancs, mais 1 a la fois ca suffira pour l'instant, par contre plus tard........ sûr y'en aura un autre avant ça je vais faire un stock de chaussures d'été car les miennes y sont passées ce matin lol c'est ma faute j'avais qu'à pas les oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cathy47 a écrit:pfiouuuu moi je me serais écoutée j'en n'aurais pas pris 1 mais 2 !! Sam est sable mais il y avait de jolis bébés tout blancs, mais 1 a la fois ca suffira pour l'instant, par contre plus tard........ sûr y'en aura un autre avant ça je vais faire un stock de chaussures d'été car les miennes y sont passées ce matin lol c'est ma faute j'avais qu'à pas les oublier ! Ah mince ; Bosco n'a jamais touché aux chaussures, ni aux vetements, ce qu'il aime lui c'est manger les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 AA_Bosco a écrit:cathy47 a écrit:pfiouuuu moi je me serais écoutée j'en n'aurais pas pris 1 mais 2 !! Sam est sable mais il y avait de jolis bébés tout blancs, mais 1 a la fois ca suffira pour l'instant, par contre plus tard........ sûr y'en aura un autre avant ça je vais faire un stock de chaussures d'été car les miennes y sont passées ce matin lol c'est ma faute j'avais qu'à pas les oublier ! Ah mince ; Bosco n'a jamais touché aux chaussures, ni aux vetements, ce qu'il aime lui c'est manger les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et ben le plus sage c'est malko car en huit ans à part une paire de pantoufles il a jamais fait de bêtises ah si j'oubliais retapisser les murs en moucheté mais bon il était malade le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:cathy47 a écrit:pfiouuuu moi je me serais écoutée j'en n'aurais pas pris 1 mais 2 !! Sam est sable mais il y avait de jolis bébés tout blancs, mais 1 a la fois ca suffira pour l'instant, par contre plus tard........ sûr y'en aura un autre avant ça je vais faire un stock de chaussures d'été car les miennes y sont passées ce matin lol c'est ma faute j'avais qu'à pas les oublier ! Ah mince ; Bosco n'a jamais touché aux chaussures, ni aux vetements, ce qu'il aime lui c'est manger les murs J'embauche pour refaire tout mon salon, interessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 AA_Bosco a écrit:Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:cathy47 a écrit:pfiouuuu moi je me serais écoutée j'en n'aurais pas pris 1 mais 2 !! Sam est sable mais il y avait de jolis bébés tout blancs, mais 1 a la fois ca suffira pour l'instant, par contre plus tard........ sûr y'en aura un autre avant ça je vais faire un stock de chaussures d'été car les miennes y sont passées ce matin lol c'est ma faute j'avais qu'à pas les oublier !Ah mince ; Bosco n'a jamais touché aux chaussures, ni aux vetements, ce qu'il aime lui c'est manger les murs J'embauche pour refaire tout mon salon, interessée ? :Arf: ca tombien bien, moi aussi... :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ca fait des économies de croquettes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ginie a écrit:ca fait des économies de croquettes MDR Si ca pouvait .. la ca nous rajoute l'enduit, la toile et la peinture oooooh le cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sam en plein effort lol je vais en poster d'autres peut être dans la soirée ou d'ici demain, de meilleures qualité j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ah il est trop chou fais lui des gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites