Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

Album de Sam

Messages recommandés

rhooo le petit loulou..... on a envie de le prendre ds les bras coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de sam prise avec ma web en attendant que l'appareil charge... va falloir penser a le changer je crois lol
Sam essaye de se cacher

Sam et son doudou qui fait du bruit, il adore appuyer dessus pour faire de la musique lol

la silhouette de Sam (pas facile d'avoir une photo nette avec cette petite boule de nerfs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être un beau chien plus tard, j'en suis sûr ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
croc croc beau coeur



T'as pas peur pour tes belles enceintes? cyp


nan il les a même pas touchées, à peine regardées... heureusement parce que là ça nous aurait fait mal quand même lol cet aprem j'étais en train de jardiner un peu, avec lui bien sûr, et tout d'un coup j'entends : "plouf" et un bruit de gazouillis d'eau, je me retourne et monsieur avait fait un plongeon dans sa tite piscine, c'était trop mignon, c'est le premier "bain" qu'il prend tout seul, après il y est retourné, content comme tout et moi aussi de le voir faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps, mais demain apparemment il devrait faire beau et il aura sûrement envie de barbotter, seulement le chargeur de l'apn a eu un soucis il y a quelques minutes... on a laissé Sam seul dans le salon pour voir ce que ça donnait le temps d'aller chercher une glace au mac do, on a tout enlevé, mais on a oublié la panière avec les chargeurs... celui de l'apn n'a plus l'embout, complètement bouffé, donc si on peut le réparer ça ira, sinon faudra en racheter un... enfin il devrait rester assez de batterie pour demain, j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ca me rappel mon pti pépére quand il etait plus petit snif !! ca passe tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo trop mimi... CalinCalin comme ca doit bien glisser le carrelage pour faire les fous :Super: :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux choux... Comme ma Maya, mais en sable...
C'est rigolo de les voir se payer des glissades avec les doudous !!! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment tous magnifique mon petit labardor jump de 3mois et pareil il adore s'amuser et meme ce baigne maintenant quand il voi l'eau il est tous foux foux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurIl sont tous magnifique ce qui est marnt c'set qu'il son tous pareil mon

bebe labrador jump adore s'amuser avec toute sorte de chien et ce

baigné aussie des qu'il voi l'eau il est tous foux foux
[/img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée intéressante pour Sam aujourd'hui : nous sommes allés chez mes parents, qui habitent à une quarantaine de km de chez nous, et Sam a pu tester les joies de son premier "long" trajet en voiture (son tout premier était beaucoup plus long, c'était le jour où nous sommes allés le chercher mais il était vraiment petit...) il a été très mignon, et n'a pas trop bougé Smile
Arrivé la bas il a découvert beaucoup beaucoup de choses, beaucoup de chats notamment, enfin bref il s'est bien amusé ! et maintenant, voici le résultat !



Fatiguéééééé !!!!! dodoooooooo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh que c'est bon les crottes de chat!!!

Dis donc, je t'ai vu lui balancer un caillou siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouiiii j'avoue rougir mais je lui ai pas balancé dessus !! je voulais qu'il me regarde un peu on voyait que ses fesses :mdr:j'ai réussi à lui enlever la crotte avant qu'il ne l'avale quand même, mais bon je me doute qu'il doit en passer quelques unes que je ne vois pas, vu qu'il va souvent seul dans le jardin... je préfère pas y penser beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo... moi je l'adooore ce petit coeur

Il a encore une tête de bb mais à la fois on voit qu'il grandit qd meme...


miam les crottes de chats lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une petite photo de mon bébé, ça fait longtemps que j'en n'ai pas mis. dans cette postition il est tout frippé ^^



et encore 2 où il fait la sieste avec sa copine Bibiche, je crois qu'elle est amoureuse de lui.... elle miaule dès qu'elle le voit plus et il rapplique, et elle peut plus se passer de lui !





C'est beau l'amouuuuurrrr coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial !! j'aimerais aussi avoir un chat et que ca se passe comme ca mais ca ne sera pas avant plusieurs années :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moa j'aime le sable.... et surtout faire des trous dans le sable.... siffle


et ma copine bibiche aime mon panier....

allez je prends la pose :

je vous présente ma copine :

allez fini la séance photo ! si on jouait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il a grandi !! trop vite même... mais maintenant on a d'autres plaisir avec lui, là je viens de l'amener en balade, nickel ! il marche aux pieds maintenant, c'est un réel plaisir de se balader avec lui. sur la 4ème photo il me fait rire il a une position bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
c'est clair qu'il a grandi !! trop vite même... mais maintenant on a d'autres plaisir avec lui, là je viens de l'amener en balade, nickel ! il marche aux pieds maintenant, c'est un réel plaisir de se balader avec lui. sur la 4ème photo il me fait rire il a une position bizarre lol


Ah ben c'est la Patate position moi je l'apelle. Il se pose comme une patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est vraiment grandit eek

J'aime bien la première... on dirait un tit lézard... rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau le petit Sam et sa bouille a faire craquer pour des calins, papouille!!! les photos sont superbes et il prend bien la pose le petit coquin lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il grandit vite le petit Sam !! Mais en beauté oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...