Izhenah 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est tout musclé et il a une belle tête ! Félicitations Sam tu es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouaahhh, qu'est-t'es beauuuuuuuu !!!!!! Ma Malta fond littéralement devant l'écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je ne m'en lasse pas...de regarder ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ooooh quesqu'il a grandi!! en tout cas il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trop craquant ce sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il est vraiment trés beau super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci pour lui plus il grandit et plus je le trouve joli, les labradors sont très mignons bébés, mais grands je prends aussi et plutôt deux fois qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasani 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je suis fan du Sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 alors aujourd'hui c'est un dimanche tranquilou a la maison, monsieur fait de la mécanique et lave la voiture pendant que moi je finis le ménage... Sam lui a décidé d'aider son popa à bricoler et au final ca donne.... nan c'est plus un lab, c'est un petit cochon lolhttps://www.dailymotion.com/cathy47/video/x3bm62_sam-crado1_animalsmon apn n'a plus de batterie encore grrrrr enfin ca donne un aperçu de la crasse... et encore il vient de se rouler dans le goudron a nouveau donc là c'est rien ! ... allez au bain ! tssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 un vrai petit cochon ce petit sam, apres tout il aide son papa dans la mecanique !!!! nouvelle race de couleur de labradore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sam, tu aurais du mettre une salopette pour aider ton popa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah ou là c'est du petit goret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 un labrador bicolore !!! on peut pas lui en vouloir , ça part d'une bonne intention , il veut aider son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sam est un petit goret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 faut voir le bon coté des choses, on change de temps en temps contre un lab sable on a un lab choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oue lol sam c'est devenu un lab chocolat moi jvx que vicky devienne sable commen jdoi faire (la farine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ben faut qu'elle se mouille et qu'elle aille se rouler dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je dirais plutôt que c'est un lab gris, connaissais pas !!!! dites donc il fait beau chez vous, beau ciel bleu, mr en tee-shirt, quel bonheur ! (moi, là je viens de rajouter un pull parce que je caille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oh oui il a fait beau cet apres midi, Mr est toujours réchauffé lui, mais moi j'ai gardé le pull quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pôpa lave la voiture et môman lave Sam C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 rooo sam mais tu as pas honte non !!! un lab grisonnant, plutot sympa je trouve lol sa maman a pas du dire la meme chose hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super la photo, ca resume bien la situation, pt sam, nest ce pas cathy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sam a trouvé que la maison etait trop propre ? il sest dit en rentrant je vais totu re salir mais ne s'attendait pas a aller au bain sont pas malins nos loulous !!! Bosco m'a fait pire : il s'est rouler dans une bouse de vache jvous raconte pas l'odeur dans la voiture et aprés dans l'appart....... berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 didine-vicky-5 a écrit:Oue lol sam c'est devenu un lab chocolat moi jvx que vicky devienne sable commen jdoi faire (la farine ) Attend qu'elle vieillisse...Avant j'avais un Marcus tout noir, maintenant j'ai un Marcus noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui vanille, ça résume très bien la situation n'empêche il a fait le fou tout l'aprèm, ben maintenant il ronfle comme pas possible ^^ j'aime les journées comme ça ! heureusement je m'étais réservé la serpillère pour demain, je serai tranquille sam dehors, le patron au boulot, et hop un chtit coup de neuf qui sent bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai entendu un bruit... il fait un peu noir là non ?!... maman t'es où ?? jte vois po...BOUUUUUUUUUUU !!! zavez eu peur hein ! huhu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ^^ ah sam devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas courageux le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol ! et là tenez le temps d'aller dehors je rentre et je le trouve en flagrant délit de sieste sur le canapé ! le temps d'attrapper l'apn et voilà ce que ça donne ^^que la vie est belle quand on a la maison pour soi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tranquille la vie. La dernière on dirait qu'il se dit mince je crois que je me suis fais repéré. Mais alors la première est d'enfer. La zenitude même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'adore la premiere, c'est Sam en mode zen-atitude ON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ohh le coquin mais qu'est ce qu'il pousse vite celui là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Cool Raoul qu'est-ce qu'on est bien sur le canap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 waouh il a grandit à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop mignon le petit Sam il grandit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 l'est beauuuuu craquant En vrai il a pas le droit au canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 en vrai non, sauf 1fois le matin et 1 fois le soir pour le câlin, il le sait très bien ! dès qu'on a le dos tourné il y a 2 choses sur lesquelles il se précipite : les corquettes des chats et le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 cathy47 a écrit:en vrai non, sauf 1fois le matin et 1 fois le soir pour le câlin, il le sait très bien ! dès qu'on a le dos tourné il y a 2 choses sur lesquelles il se précipite : les corquettes des chats et le canapé Pas fou le ptiot, il sait ce qui est bon pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mdr il fait exactement comme mon loulou a chaque fois qu'on rentre on le trouve comme sam sur la 1ere photo mais dés qu'il nous voit il descend du divan car il c'est qu'il n'y a pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 http://i23.servimg.com/u/f23/11/25/72/20/blinge10.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle est super la photo, excellent le montage, trop top!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il a bien changé le pt sam !!! je tai vu aussi jeter un caillou, mere indigne,lol!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de decouvrir la photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 L'est mignon ce pti jeune Esperons que quand j'aurai le mien il ne fera pas self service dans la litiere des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vanille a écrit:il a bien changé le pt sam !!! je tai vu aussi jeter un caillou, mere indigne,lol!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de decouvrir la photo maintenant J'ai cru voir deux cailloux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 au début cylanne se servait aussi dans la litiere du chat, je trouvais d'ailleurs que missy etait incroyablement propre jusqu'au jour ou je l'ai prise sur le fait et que du coup nounouille paniquée a tirer sa tete pour en sortir et a casser la porte de la litière...j'en ai alors racheté une que je inversé l'ouverture est coté mur et le chat monte sur sa caisse pour y acceder, sa ne la gene pas et au moins cylanne ne se fait plus de petit frichtis... pour ce qui est de cette boule d'amour, il est superbe , j'adore cet age avec un petit corp et des grosses patates, ils sont trop choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui oui Vix, 2 cailloux c'est vrai j'avoue lol ils sont tous pareils ! quel gout ça doit avoir la crotte ?! lol franchement beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 De plus en plus beau ce petit Sam... Il a du bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Depuis que nous lui avons acheté une couverture molletonnée, Sam s'est soudain pris d'affection pour son panier... la preuve en image...la dernière ayant été prise il y a a peine 10mn lol (hé oui il dort avec son kong et son nonos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est qu'il a l'air bien dans son panier le tit pere !!! ça me fait un peu penser à la notre elle dort avec ses deux kong et son nonos et cet aprem elle dormait avec sa balle a friandises sur le museau ! Des fois on a presque envie d'etre un de nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites