Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

Album de Sam

Messages recommandés

Il est tout musclé et il a une belle tête !

Félicitations Sam tu es très beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Smile plus il grandit et plus je le trouve joli, les labradors sont très mignons bébés, mais grands je prends aussi et plutôt deux fois qu'une ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui c'est un dimanche tranquilou a la maison, monsieur fait de la mécanique et lave la voiture pendant que moi je finis le ménage... Sam lui a décidé d'aider son popa à bricoler et au final ca donne.... nan c'est plus un lab, c'est un petit cochon lol

https://www.dailymotion.com/cathy47/video/x3bm62_sam-crado1_animals

mon apn n'a plus de batterie encore grrrrr enfin ca donne un aperçu de la crasse... et encore il vient de se rouler dans le goudron a nouveau donc là c'est rien ! ... allez au bain ! tssssss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane un vrai petit cochon ce petit sam, apres tout il aide son papa dans la mecanique !!!! Bonne idée nouvelle race de couleur de labradore banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un labrador bicolore !!!
on peut pas lui en vouloir , ça part d'une bonne intention , il veut aider son pôpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir le bon coté des choses, on change de temps en temps contre un lab sable on a un lab choco banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt que c'est un lab gris, connaissais pas !!!! Tappe


dites donc il fait beau chez vous, beau ciel bleu, mr en tee-shirt, quel bonheur ! (moi, là je viens de rajouter un pull parce que je caille langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il a fait beau cet apres midi, Mr est toujours réchauffé lui, mais moi j'ai gardé le pull quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo sam mais tu as pas honte non !!!
un lab grisonnant, plutot sympa je trouve lol

sa maman a pas du dire la meme chose hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam a trouvé que la maison etait trop propre ? il sest dit en rentrant je vais totu re salir mais ne s'attendait pas a aller au bain mdr sont pas malins nos loulous !!!


Bosco m'a fait pire : il s'est rouler dans une bouse de vache jvous raconte pas l'odeur dans la voiture et aprés dans l'appart....... berk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 a écrit:
Oue lol sam c'est devenu un lab chocolat moi jvx que vicky devienne sable commen jdoi faire (la farine ) Razz


Attend qu'elle vieillisse...Avant j'avais un Marcus tout noir, maintenant j'ai un Marcus noir et blanc rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vanille, ça résume très bien la situation Wink n'empêche il a fait le fou tout l'aprèm, ben maintenant il ronfle comme pas possible ^^ j'aime les journées comme ça ! heureusement je m'étais réservé la serpillère pour demain, je serai tranquille sam dehors, le patron au boulot, et hop un chtit coup de neuf qui sent bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu un bruit... il fait un peu noir là non ?!... maman t'es où ?? jte vois po...



BOUUUUUUUUUUU !!! zavez eu peur hein ! huhu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! et là tenez le temps d'aller dehors je rentre et je le trouve en flagrant délit de sieste sur le canapé ! le temps d'attrapper l'apn et voilà ce que ça donne ^^
que la vie est belle quand on a la maison pour soi.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquille la vie. La dernière on dirait qu'il se dit mince je crois que je me suis fais repéré.
Mais alors la première est d'enfer. La zenitude même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est beauuuuu craquant rs

En vrai il a pas le droit au canapé ? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai non, sauf 1fois le matin et 1 fois le soir pour le câlin, il le sait très bien ! dès qu'on a le dos tourné il y a 2 choses sur lesquelles il se précipite : les corquettes des chats et le canapé Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
en vrai non, sauf 1fois le matin et 1 fois le soir pour le câlin, il le sait très bien ! dès qu'on a le dos tourné il y a 2 choses sur lesquelles il se précipite : les corquettes des chats et le canapé Tappe


Pas fou le ptiot, il sait ce qui est bon pour lui.hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il fait exactement comme mon loulou a chaque fois qu'on rentre on le trouve comme sam sur la 1ere photo mais dés qu'il nous voit il descend du divan car il c'est qu'il n'y a pas droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé le pt sam !!! je tai vu aussi jeter un caillou, mere indigne,lol!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de decouvrir la photo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est mignon ce pti jeune Smile

Esperons que quand j'aurai le mien il ne fera pas self service dans la litiere des chats eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
il a bien changé le pt sam !!! je tai vu aussi jeter un caillou, mere indigne,lol!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de decouvrir la photo maintenant


J'ai cru voir deux cailloux moi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début cylanne se servait aussi dans la litiere du chat, je trouvais d'ailleurs que missy etait incroyablement propre jusqu'au jour ou je l'ai prise sur le fait et que du coup nounouille paniquée a tirer sa tete pour en sortir et a casser la porte de la litière...j'en ai alors racheté une que je inversé l'ouverture est coté mur et le chat monte sur sa caisse pour y acceder, sa ne la gene pas et au moins cylanne ne se fait plus de petit frichtis... oui
pour ce qui est de cette boule d'amour, il est superbe Beautiful , j'adore cet age avec un petit corp et des grosses patates, ils sont trop choux... Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Vix, 2 cailloux c'est vrai j'avoue lol ils sont tous pareils ! quel gout ça doit avoir la crotte ?! lol franchement beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que nous lui avons acheté une couverture molletonnée, Sam s'est soudain pris d'affection pour son panier... la preuve en image...




la dernière ayant été prise il y a a peine 10mn lol (hé oui il dort avec son kong et son nonos.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il a l'air bien dans son panier le tit pere !!!
ça me fait un peu penser à la notre elle dort avec ses deux kong et son nonos et cet aprem elle dormait avec sa balle a friandises sur le museau !

Des fois on a presque envie d'etre un de nos chiens hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...