AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et bah ! c'est qu'il l'aime sa couverture moltonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 un labrador frileux ça existe ?? on n'a pas été à la maison de l'aprem, du coup il fait un petit 17° dedans et le temps que ça chauffe il vaut mieux se couvrir, donc on vient de border Sam et apparemment ça liu convient plutôt bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 puisqu'on parle de panier... il l'aime tellement qu'il y ramène tout ce qui l'amuse...le problème c'est qu'après y'a plus de place pour se coucher ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tro mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il a lair malheureux ce lui là et il aime sa couverture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tro mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vix a écrit:C'est qu'il a l'air bien dans son panier le tit pere !!! ça me fait un peu penser à la notre elle dort avec ses deux kong et son nonos et cet aprem elle dormait avec sa balle a friandises sur le museau ! Des fois on a presque envie d'etre un de nos chiens Des fois ? Toujours oui, j'échangerais bien ma vie d'humain, contre la vie de l'un de nos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 MDR Sacré Sam. Il a l'air de l'aimer son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah ben c'est sur maintenant : Il aime le confort le p'tit Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il a grandi depuis le petit Sam !!!!! J'adore les positions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh oui il a grandi ! mais juste corporellement lol ça reste un gros bébé tout poilu, j'adoooooooooreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je me rapelle encore de lui encore tout bébé !!!! Ca me fait bizarre de voir ce grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 PTDR je vois qu'il est bien le petit sam, il aime bien le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui il a l'air de l'adorer son panier !!!!!!! trop chou le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 février 2008 voici Sam dans une petite vidéo prise ce matin, alors qu'il jouait avec son jouet préféré >>> le paillasson ! lol comme quoi il en faut peu pour les amuser nos toutous ! et dire qu'on se casse la tête pour leur trouver des jouets originaux ^^https://www.dailymotion.com/cathy47/video/x4h465_sam-et-le-paillasson0001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 février 2008 il va mal finir ce pallaisson j'crois !!! Ca fait bien sur la musique des "Bronzés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'adore le regard de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le regard qui dit "j'ai le droit ???? cool !!!!" Et y'en a un qui doit s'eclater dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh le pauvre palaisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 février 2008 Zdef a écrit:Le regard qui dit "j'ai le droit ???? cool !!!!"Et y'en a un qui doit s'eclater dans la piscine ah ça ! tout y est passé : la pompe, le tapis de sol, les tuyaux et les chats eux se sont occupés de percer le boudin. bref c'est plus une piscine c'est un gruyère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il est beau ce sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 février 2008 il devient de plus en plus beau ce petit Sam et pauvre palaisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 février 2008 comme quoi c'est pas la peine de se décarcasser pour les occuper!lol! super la musique j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Aie le paillasson, il va finir comme les miens (je ne les compte plus) Moi ils adorent jouer avec des chaussettes, lorsqu'elles sont usées, je fais un noeud avec les deux et ils s'amusent comme des petits fous! Sam est un très beau petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 23 février 2008 en tout cas, la musique va très bien dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 février 2008 lol junior !! sam il attend pas que les vêtements soient usés pour jouer avec... il va directement se servir dans le bac a linge sale de toute façon là c'est son paillasson donc s'il l'abime c'est pas grave, j'en ai un autre tout neuf huhu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 février 2008 après une belle journée ensoleillée hier, et un après midi a se prélasser dans le jardin et à se rouler dans de bons cacous tout frais, Sam ne sentait pas la rose... aussi, ce matin, direction le bain ! un petit souvenir de ce moment tant apprécié par mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proman et Didou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben dit donc y bouge pas dans le bain! Moi aussi j'aime beaucoup le regard... il est tres mignonton sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 février 2008 :sifl:Pas fier dans le bain le Sam...Eh, les filles, on a un autre Mister caleçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 février 2008 Maco14 a écrit::sifl:Pas fier dans le bain le Sam...Eh, les filles, on a un autre Mister caleçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2008 Maco14 a écrit::sifl:Pas fier dans le bain le Sam... Eh, les filles, on a un autre Mister caleçon!!! La tête de Sam ils st bien tousss les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2008 il me fit trop penser a Bosco, il bouge pas mais fait pas fier mine et a la trouille quand c'est le moment de le sortir, par contre une fois a terre ATTENTIONNNNNNNNNNN, sortez vite les serviettes sinon c'est toute la salle de bain et la maison qui sera aspergé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdr le regard du petit Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super ces vidéos !!! j'ai adoré celle dans le bain ! avec la musique ça ma fait trop rire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jadore le regard quil a le petit Sam, il est trop fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sam tu fait pas le malin dans ton bain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il a l'air d'adorer le séchage! ouiiii hihihi on a droit à des fesses en plus!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais connaissiez vous les gardiens de four ??? une espèce en voie de développement particulièrement nombreuse chez une race qu'on appelle "labrador"... la preuve en image :la préparation à l'air intéressante...en tous cas vue de dessus (la cuisinière est dans le coin de l'escalier sur la droite) ça a l'air appétissant !! bon allez ! fini la rigolade ! maintenant que c'est au chaud, je veille ! pas touche !pas touche j'ai dit ! non mais !bon peut être qu'il pourra gouter un petit bout de patate s'il a bien fait son travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ptdr. Je vois que Sam est un très bon gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Excellent Sam, gardien de four en chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 génial ce Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors la chapeau sam le repas est bien gardé, puis c'est vrai que ça à l'air appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ptdr !! vous voyez , les lab's peuvent etre de bons gardiens !!Il faut juste une motivation suffisante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle fait l'option minuterie sonnette???? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super gardien !!! cylanne est un aspirateur hacun son truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oula ca a l'air appetissant !!!!!!!! je mangerais bien un petit bout !!!! mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaahhh un chien de garde !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si seulement y'avait que le chien... les deux félins s'y mettent aussi aujourd'hui !!!! mdr ! c'est bien parce que je suis jamais seule quand je fais la cuisine ^^ Sam joue avec sa copine alors que mimine lui sauterait bien dans la casserole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh bonne surveillance je m'y frotterais pas avec tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites