leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lala a écrit:Super gardien !!! cylanne est un aspirateur hacun son truc lol J'ai la même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Attention .... la cuisine de cathy est sous haute surveillance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop fort le sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ce matin j'ai voulu faire une petite séance photo des mes petits chéris... certains ont appréciés, d'autres non... mdr !Mes minous tout d'abord (dsl emo lol)Mon gros, Mimine, 6anspuis Lou, 11 moiset enfin la star ! Sam, qui a l'air d'avoir un peu grossi, mais impossible de le peser donc on va attendre la prochaine visite chez le véto pour le vaccin...hmm c'est bon nonos !tout beau avec mon bandanas du dimanche lolBon là je m'allonge alors on me fiche la paix siouplé !et une petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oooohhh il est trop beau ce Saminou !!!!!!!Ce regard de chien battu !! pauvr' loulou !!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ta famille de poilus est bien belle... Lou ressort vachement bien avec le contraste de son poils noir sur la couette rouge. Mimine, ressemble beaucoup à un de mes chats, que j'avais lorsque j'étais petite. Et Sam, qui a l'air d'apprecier les séances photos, il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop jolie ta petite famille, sam est magnifique et les minous n'en parlons pas surtout la p'tite Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il s'est bien épaissi de gueule le petit Samy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Rho qu'est ce qu'il a encore changer le filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Cashann a écrit:Il s'est bien épaissi de gueule le petit Samy.je trouve aussi oui ! il est beaucoup moins gringalet qu'avant lol il s'est aussi pas mal élargi, bref c'est un grand maintenant (mais toujours mon bébé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super beau PS : t'as pas un homme costaud pour le porter pour la pesée ? c'est la "lourde" tâche de mon mari (héhéhéhé) il se pèse avec lui et après sans lui, reste à faire la différence c'est comme ça qu'on a surveillé le poids d'ATOS quand on l'a mis au régime (faut juste que les deux dépassent pas les 150 kgs maxi d'une balance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hum là est le soucis... mon homme ne veut pas se peser lui même car il a grossi et ne veut surtout pas savoir son poids ! donc jusqu'à présent JE portais Sam pour la pesée, mais c'est désormais hors de question donc je vois bien qu'il a pris un peu de poids, mais je ne pense pas que ce soit catastrophique, je le surveille !! c'est vrai que le pauvre n'a plus de jardin pour se dépenser donc il flémarde un peu trop et sa ration lui profite sûrement davantage... à la dernière pesée il faisait dans les 33kg donc là je pense qu'il a dû prendre 1kg ou 1.5kg à peu près, pour l'instant c'est correct, bien sûr s'il prenait trop je pense qu'on lui prendrait des croquettes un peu plus légères, c'est avant tout pour sa santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Qu'est ce qu'il à changé le petit Sam enfin " petit" maintenant... Il est magnifique ! Il attrape de plus en plus une tête "carré"...t'es cro beau Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Le mieux, c'est une balance chez le véto. On ne craint pas alors de se retrouver avec un tour de reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pendant que certains ont chaud... et rêvent d'une bonne douche bien fraîche....d'autres recherchent la chaleur corporelle d'un certain grand blond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 !!! Trop mignon !!! J'aimerai que mes deux pépéres ait la même complicité que Sam et Lou...c'est pas gagné...! En tout cas ils sont tous les trois adorables tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 rho smeugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voir plus si affinité... âmes prudes s'abstenir lol https://www.dailymotion.com/cathy47/video/x62j94_sam-et-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quelle confiance ce Sam!!! moi à sa placej'aurais peur qu'il prenne ma zizouille (même si j'en ai pas)pour une souris et HAM!!! Grand croc dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MDRRRR trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mdr! faudra lui expliquer que c'est pas du lait qui va sortir! lol! il devient balèze le petit sam dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 !!!!!!! En tout cas ils sont trop mignons ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 [quote="keukeur"]mdr! faudra lui expliquer que c'est pas du lait qui va sortir! lol! il devient balèze le petit sam dis donc![/quote] il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rolallaa ces photos !!! Sont trop mignonnnnns !!! Et Sam....hummmm t'es trop craquant mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super les photos et la vidéo sam a une confiance aveugle en lou c'est pas des deux louloutes qui ferait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ptdr la zik en plus ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Apres avoir bien pétri son coussin le chat n a pu s y mettre!Lol! C est un véritable kiné! et moi j avais qu une peur c est qu il lui morde le kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Les photos sont géniales et la vidéo trop extra ! Je t'envie, j'aimerai bien que ma minouche soit aussi complice avec Chapka mais ça viendra peut être un jour. Sinon, j'espère que tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 excellent les photos et la vidéo la musique est très bien choisie trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est pas une crème ce Sam hein ? faut dire qu'il adore les massages, j'ai plus peur pour sa zizouille maintenant, j'ai l'habitude ! lol par contre ils me font rire quand je les vois faire je pourrais les regarder se caliner pendant des heures... hier après midi je suis quand même allée leur acheter un panier (Sam a dévoré l'ancien qu'il aimait tant !) avec un petit plaid parce que le canapé c'est pas l'endroit pour ce genre de choses !! Sam a déjà investi les lieux, Lou ne devrait pas tarder... quand à Mimine, lui, il préfère l'intimité de la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce p'tit mec Sam c'est pas bien de manger son panier Eh p'tit filou on ta compris...t'aime le canapé c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super le beau panier tout neuf petit samy t'es tjs aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon allez quelques petites photos encore ! ça se voit que j'ai rien à faire en ce moment lolencore le canapé...on joue un peu ? allééééééé tiiiiiiiiiiiiiiiire !chien méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rooo la deuxième photo...il a une de ces bouille dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super la premiere photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 août 2008 Belle cohabitation avec le chat, ça doit être confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 août 2008 excellente les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'aime bcp la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 août 2008 sont super tes photos cathy !!! encore.... j'adore je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 14 août 2008 Quelle complicité avec le minou !!! Il est tjrs aussi beau le grand Sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci c'est gentil !! en fait je sais pas ce qu'il ferait si Lou n'était pas là... il s'ennuierait probablement à mourir ! et elle c'est pareil. cet après midi par exemple moi j'étais occupée en bas et eux étaient à l'étage en train de jouer. Sam joue comme un chat il me fait rire des fois. là il vient de descendre, probablement envie de pipi donc je vais le sortir, mais je peux être sûre que Lou va nous attendre devant la porte à scruter pour nous apercevoir !mais finalement, qu'est ce que je ferai moi aussi s'ils n'étaient pas là... c'est mes fripouilles à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 août 2008 cathy47 a écrit:merci c'est gentil !! en fait je sais pas ce qu'il ferait si Lou n'était pas là... il s'ennuierait probablement à mourir ! et elle c'est pareil. cet après midi par exemple moi j'étais occupée en bas et eux étaient à l'étage en train de jouer. Sam joue comme un chat il me fait rire des fois. là il vient de descendre, probablement envie de pipi donc je vais le sortir, mais je peux être sûre que Lou va nous attendre devant la porte à scruter pour nous apercevoir ! mais finalement, qu'est ce que je ferai moi aussi s'ils n'étaient pas là... c'est mes fripouilles à moi ! je connais ce que tu decris Missy et cylanne c'est pareil quand je suis dehors avec Cylanne missy nous regarde et miaule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est beau l'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 août 2008 HOOOO OUI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 août 2008 les photos C'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 août 2008 bien instaler le minou bien au chaud moi aussi jai 2 chat il n a aucun probleme entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elles sont super ces photos et la vidéo aussi !!! Jolie famille que tu as là Ca me fait rêver une telle complicité entre chien et chat... Si les miens pouvaient s'entendre aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Ma chienne labrador - celle que j'avais du laisser à mes parents - s'entend à merveille avec les chats. Idem pour mon voleur de godasse. Faut juste avoir l'occasion de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 août 2008 lol moi c'est rare que j'arrive à les choper séparément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites