ladrador 0 Posté(e) le 28 août 2009 ils sont mimi toous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Photos très sympas, ils sont cool les deux. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super fotos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 août 2011 et voilà mon Samy a maintenant 4 ans... comme le temps passe vite...attention je mors....(même pas vrai...)le roi fénéant devant sa demeure avec son fidèle compagnon mimine du haut de ses 9 ans !Et jouant au ballon avec son petit maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 10 août 2011 Trop beau le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 août 2011 toujours aussi beau Sam petit Benjamin est à croquer, il a bien grandi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 août 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Cathy, j'ai joué à la modo (je suis sûre que tu vois de quoi je parle ) et j'ai fusionné tous les posts de l'Espace Photo concernant Sam. Comme ça, tu pourras continuer à mettre des photos au fil du temps, et en plus on peut remonter le temps et le voir tout chiot Perso j'adore la deuxième photo style "les dents de la mer" On n'y croit pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 août 2011 super Binou !! merci, justement je regardais tout à l'heure et je me suis aperçue que je n'avais jamais créé d'album (honte à moi ancienne modo mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Rhen, c'est pô bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il est superbe ton Sam.J'adore la photo où il montre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Magnifique ton Sam, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il est beau Sam, il a une belle couleur caramel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 août 2011 Neferram a écrit:Il est beau Sam, il a une belle couleur caramel ..... tu m'otes les mots de la bouche (enfin des doigts ^^)tres tres belle couleur caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ton fils et Sam font une belle équipe pour jouer au ballon !je viens de remonter le temps sur ton post et s'ils ont grandi , ils sont toujours aussi beaux tous les deux .Sam et Mimine aussi : belle histoire d'amour ! Et maintenant que tu es revenue sur le fofo , faut pas oublier de nous envoyer plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sam est superbe, il a une magnifique couleur j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est vrai de vrai que Sam ressemble vraiment à Bayou ! Sans déconner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 rholala, la photo deux moi je dis avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Trop bien la vidéo!"T'auras pas le ballon, nananananèreuuuuh!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Arya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 août 2011 oh c'est trop mignon, merci Angélique, ça me touche beaucoup ça me fait plaisir de revoir toutes ces photos de mon bébé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2011 oh Cathy ta signature félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Félicitations ! Tu vas pouvoir poster sur le sujet des BB à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bravo Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 félicitations Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il ne vas pas être jalou p'tit Samy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 août 2011 non je ne pense pas. on ne l'a pas mis à l'écart pour le premier, et maintenant ils sont super copains, donc je pense que ça ira. il adore les enfants, il aura un copain (ou une copine) de plus comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors ca fait longtemps qu'on a plu eu de nouvelles de Sam.Comment va-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah oui ! lol désolée je passe souvent lire mais j'ai rarement le temps de poster en ce moment.. ça devrait s'arranger d'ici peu, je suis en arrêt depuis hier Sam va très bien, il a perdu un peu de poids grâce à la méthode haricots verts lol on y va doucement mais on voit déjà un peu la perte de poids. il ne se plaint pas du dos pour l'instant, la radio est prévu pour novembre. je vous dirai ce qu'il en est.pas de crise d'épilepsie depuis quelques semaines, pourvu que ça dure ! notre chatte Apple est revenue d'une petite escapade d'1 mois (je sens qu'on va avoir de la famille bientôt.. lol) donc il est heureux car elle reste en permanence avec lui.sinon rien de particulier, je mettrai des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ok ! Merci pour les nouvelles Oui des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 cathy47 a écrit:ah oui ! lol désolée je passe souvent lire mais j'ai rarement le temps de poster en ce moment.. ça devrait s'arranger d'ici peu, je suis en arrêt depuis hier Sam va très bien, il a perdu un peu de poids grâce à la méthode haricots verts lol on y va doucement mais on voit déjà un peu la perte de poids. il ne se plaint pas du dos pour l'instant, la radio est prévu pour novembre. je vous dirai ce qu'il en est.pas de crise d'épilepsie depuis quelques semaines, pourvu que ça dure ! notre chatte Apple est revenue d'une petite escapade d'1 mois (je sens qu'on va avoir de la famille bientôt.. lol) donc il est heureux car elle reste en permanence avec lui.sinon rien de particulier, je mettrai des photos dès que possible.ah !!faudra nous mettre des tites photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon bon voilà une petite vidéo de Sam et Benjamin qui s'amusent dans le jardin. hier Benjamin attrapait Sam par cou il me fait "maman Sam c'est mon meilleurs copain tu sais ! je veux qu'il reste toujours avec moi !" dites vous trouvez qu'il a perdu du poids mon Samy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mars 2012 super la vidéo !!vous avez l'air de bien vous amuser tous les trois !c'est trop ce qu'a dit ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super vidéo. C'est bien Benjamin et Sam doivent bien dormir la nuit après des parties de jeu comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mimi ces 2 hommes! au niveau du poids je le trouve tres bien, je sais pas comment il etait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il a raison ton Benjamin : le premier chien de notre vie nous marque à tout jamais Pour ce qui est du poids, je trouve que Sam est bien : ni trop gros ni trop maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ils sont trop beaux tous les deux Je le trouve très bien ton Sam, on voit qu'il est bien musclé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je vois sur la vidéo que Sam fait comme Djinn : il ne lâche pas facilement son jouet ! En tout cas ils s'amusent bien ensemble avec ton fils et ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 août 2012 allez parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu mon tit Sam sur le forum, hier il a fait super chaud donc après manger direction la piscine, Sam s'est amusé un peu à côté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 août 2012 Il s'est bien amusé à côté de la piscine! C'est bien de lui prévoir une piscine creusée accessible pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui il s'est bien amusé ! ah oui on pense à lui le pauvre.. comme ça il pourra nager un peu lolnon en fait je sais pas s'il pourra y aller car on va mettre un liner et je sais pas si ça sera assez solide.. à voir donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2012 On se demande qui des deux est l'enfant dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 août 2012 génial la vidéo ! il s'éclate Sam, et les roulés boulés dans l'herbe humm ça fait du bien, ça gratte le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 août 2012 trop bien cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites