Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

Album de Sam

Messages recommandés

et voilà mon Samy a maintenant 4 ans... comme le temps passe vite...

attention je mors....(même pas vrai...)

le roi fénéant devant sa demeure avec son fidèle compagnon mimine du haut de ses 9 ans !

Et jouant au ballon avec son petit maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau Sam rs

petit Benjamin est à croquer, il a bien grandi dis donc lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, j'ai joué à la modo (je suis sûre que tu vois de quoi je parle ) et j'ai fusionné tous les posts de l'Espace Photo concernant Sam. Comme ça, tu pourras continuer à mettre des photos au fil du temps, et en plus on peut remonter le temps et le voir tout chiot
Perso j'adore la deuxième photo style "les dents de la mer" Mr. Green On n'y croit pas une seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Binou !! merci, justement je regardais tout à l'heure et je me suis aperçue que je n'avais jamais créé d'album (honte à moi ancienne modo mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Il est beau Sam, il a une belle couleur caramel ..... miam



So am I
tu m'otes les mots de la bouche (enfin des doigts ^^)
tres tres belle couleur caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fils et Sam font une belle équipe pour jouer au ballon !je viens de remonter le temps sur ton post et s'ils ont grandi , ils sont toujours aussi beaux tous les deux .

Sam et Mimine aussi : belle histoire d'amour ! rs

Et maintenant que tu es revenue sur le fofo , faut pas oublier de nous envoyer plein de photos Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mignon, merci Angélique, ça me touche beaucoup Smile ça me fait plaisir de revoir toutes ces photos de mon bébé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Tu vas pouvoir poster sur le sujet des BB à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas. on ne l'a pas mis à l'écart pour le premier, et maintenant ils sont super copains, donc je pense que ça ira. il adore les enfants, il aura un copain (ou une copine) de plus comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ! lol désolée je passe souvent lire mais j'ai rarement le temps de poster en ce moment.. ça devrait s'arranger d'ici peu, je suis en arrêt depuis hier Wink
Sam va très bien, il a perdu un peu de poids grâce à la méthode haricots verts lol on y va doucement mais on voit déjà un peu la perte de poids. il ne se plaint pas du dos pour l'instant, la radio est prévu pour novembre. je vous dirai ce qu'il en est.
pas de crise d'épilepsie depuis quelques semaines, pourvu que ça dure ! notre chatte Apple est revenue d'une petite escapade d'1 mois (je sens qu'on va avoir de la famille bientôt.. lol) donc il est heureux car elle reste en permanence avec lui.
sinon rien de particulier, je mettrai des photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ah oui ! lol désolée je passe souvent lire mais j'ai rarement le temps de poster en ce moment.. ça devrait s'arranger d'ici peu, je suis en arrêt depuis hier Wink
Sam va très bien, il a perdu un peu de poids grâce à la méthode haricots verts lol on y va doucement mais on voit déjà un peu la perte de poids. il ne se plaint pas du dos pour l'instant, la radio est prévu pour novembre. je vous dirai ce qu'il en est.
pas de crise d'épilepsie depuis quelques semaines, pourvu que ça dure ! notre chatte Apple est revenue d'une petite escapade d'1 mois (je sens qu'on va avoir de la famille bientôt.. lol) donc il est heureux car elle reste en permanence avec lui.
sinon rien de particulier, je mettrai des photos dès que possible.


ah !!
faudra nous mettre des tites photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon voilà une petite vidéo de Sam et Benjamin qui s'amusent dans le jardin. hier Benjamin attrapait Sam par cou il me fait "maman Sam c'est mon meilleurs copain tu sais ! je veux qu'il reste toujours avec moi !"


dites vous trouvez qu'il a perdu du poids mon Samy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo !!

vous avez l'air de bien vous amuser tous les trois !

c'est trop ce qu'a dit ton fils rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Super vidéo. C'est bien Benjamin et Sam doivent bien dormir la nuit après des parties de jeu comme celle là oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi ces 2 hommes! au niveau du poids je le trouve tres bien, je sais pas comment il etait avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison ton Benjamin : le premier chien de notre vie nous marque à tout jamais

Pour ce qui est du poids, je trouve que Sam est bien : ni trop gros ni trop maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les deux

Je le trouve très bien ton Sam, on voit qu'il est bien musclé en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois sur la vidéo que Sam fait comme Djinn : il ne lâche pas facilement son jouet ! En tout cas ils s'amusent bien ensemble avec ton fils et ça c'est super Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu mon tit Sam sur le forum, hier il a fait super chaud donc après manger direction la piscine, Sam s'est amusé un peu à côté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien amusé à côté de la piscine! Bonne idée
C'est bien de lui prévoir une piscine creusée accessible pour lui! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il s'est bien amusé ! ah oui on pense à lui le pauvre.. comme ça il pourra nager un peu lol
non en fait je sais pas s'il pourra y aller car on va mettre un liner et je sais pas si ça sera assez solide.. à voir donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial la vidéo ! il s'éclate Sam, et les roulés boulés dans l'herbe humm ça fait du bien, ça gratte le dos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...