Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lala111

ELLE VA ME RENDRE CHEVRE

Messages recommandés

Deux petites heures d'absence.....Et au retour ,un salon dévasté colcol livres déchiquetés soigneusement,idem pour les magasines,boitier vidéo .......Et encore un rideau!!!!Que lui est il passé par la tête eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Deux petites heures d'absence.....Et au retour ,un salon dévasté colcol livres déchiquetés soigneusement,idem pour les magasines,boitier vidéo .......Et encore un rideau!!!!Que lui est il passé par la tête eek


rien c'est un lab... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Crackers, ça vaisait longtemps qu'il ne t'en avait pas fait voir le chameau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier Cylanne a super bien travaillé aux cours d'education, donc hier soir je raconte a mes amis, et je leur dit sa va elle ne m'a pas refait de bétise depuis qu'elle a joué au plombier...et là, je rentre apres m'etre absentée 2 petites heures, en ayant fait un détour par jardiland pour lui acheter un ti cadeau...et voilà :





donc voilà, plus de panier pour cylanne...elle l'a éventrée!!!

donc cylanne est une scré multifonction
- menuiserie
- batiement
- téléphonie
- Hifi vidéo
- accessoires divers
- plomberie
- et maintenant textile....
ha vraiment ces labs...ils sont vraiment tres fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien on va dire qu'il ne lui plaisait plus son panier..... Silence
Sacrée Cylanne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Mme bosse bien. C'est vrai qu'après pour ta crédibilité vers tes amis faudra repasser. Elle te fait mentir ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Bon, et bien on va dire qu'il ne lui plaisait plus son panier..... Silence
Sacrée Cylanne !!!


oui, et bien là, moi ça va , mais son autre maitre était tres faché !!!, donc je ne sais pas quand est-ce qu'il acceptera qu'on lui en rachete un... voyons

pour ce qui est de mes amis, oui la crédibilité... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhh la la !!! eek Chapeau Cylanne ! Et en deux heures en plus ! Top chrono ! hehe
C'est impressionnant!!
Maya ne ferait pas une bonne ouvrière dans la rénovation...
Elle ne m'a jamais touché quoi que ce soit...c'est peut-être parcequ'elle est lab' croisée... Clin d'oeil
A part dans le "défrichage" du jardin où là, elle s'en donne à coeur joie ! (troues, débroussaillage, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ allez la nouvelle de la journée...en entrant du boulot voilà...cylanne s'est attaquée a l'angledee ma cuisine, elle a trouvée sous le projeté une espece de baguette métalique qu'elle a tir avec plaisir...voici...







effectivement je crois que cyclone ça lui irait bien, perso je dis parfois que c'est l'ouragan cylanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchô pas bien cylanne !! ca me rappel des souvenirs pas très bon tout ca peur


pourvu que Bosco ne me recommence pas tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Tchô pas bien cylanne !! ca me rappel des souvenirs pas très bon tout ca peur


pourvu que Bosco ne me recommence pas tout ca !!


il a arreté a quel age??? car je désespere un peu parfois... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a arrete ces conneries vers 11 mois il me semble, et d'un seul coup, du jour au lendemain, plus rien !
apart si je lui met un bon gros coussin sous la main je crois que pour ca il a pas trop changé, enfin peut etre que si mais pas envie de tenter ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me rapelle des souvenirs mais c'était a l'angle du couloir la même chose pareil!!!
Il s'est calmé vers 15 mois et c'est vrai du jour au lendemain presque mais mon appart lui quand j'ai du le rendre, les travaux ont été obligé
Mais je t'assure ça s'arrete un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne sest calmée vers lage de deux ans comme ca et depuis quelques betises mais sans gravité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 mois, 15 mois, 2 ans...je crois qu'il faut qu'on soit patientes....
En tous cas Cylanne, là tu exagèrs col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben prends ça au positif ! Au moins tu auras l'occasion de refaire la peinture et la maçonnerie ! C'est mon premier labrador mais il n'a jamais fait ça ! Ma dogue allemand à l'époque oui elle avait bouffé un canapé et une table une vraie castor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec mac... 11 mois 15 mois 2 ans...faut etre patiente, mais ce qui me tue c'est que les durées s'allongent...1er message je vois 11 mois chic alors je n'en ai plus pour longtemps, puis 15 bon, puis 24 mois... eek , j'adore mon chien, mais parfois j'ai envie de pleurer, comment une gueuele d'ange comme la sienne peut elle fare autant de bétise, mon copain en a ras le bol, pourtant dieu sais qu'il l'aime aussi, là il me parle de lui mettre une musoliere expret qui la laisse bois etc.., mais je tiens bon, je lui ais dis laisse lui encore une chance, je la défend , mais c'est vrai que ça devien dur, d'autant plus que je croyais qu'elle s'atait calmée, je déménage dans 3 semaies, et je n'ai pas du tout envie qu'elle bousie tout là bas aussi...

cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
suis d'accord avec mac... 11 mois 15 mois 2 ans...faut etre patiente, mais ce qui me tue c'est que les durées s'allongent...1er message je vois 11 mois chic alors je n'en ai plus pour longtemps, puis 15 bon, puis 24 mois... eek, j'adore mon chien, mais parfois j'ai envie de pleurer, comment une gueuele d'ange comme la sienne peut elle fare autant de bétise, mon copain en a ras le bol, pourtant dieu sais qu'il l'aime aussi, là il me parle de lui mettre une musoliere expret qui la laisse bois etc.., mais je tiens bon, je lui ais dis laisse lui encore une chance, je la défend , mais c'est vrai que ça devien dur, d'autant plus que je croyais qu'elle s'atait calmée, je déménage dans 3 semaies, et je n'ai pas du tout envie qu'elle bousie tout là bas aussi...

cry


Arf ça m'a fait pareil...il faut vraiment qu'on les aime nos furies destructor! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que Babel aura 1 an dans 15 jours....le 19 novembre. Yes, je tiens le bon bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je croise les doigts mais depuis la castration plus de bêtises à part juste hier ma chaussette qui trainait mais ça s'était de ma faute. Bon reste la caisse du chat mais ça je pense que ce n'est pas spécifique à lui. Ils adorent TOUS le caca de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
suis d'accord avec mac... 11 mois 15 mois 2 ans...faut etre patiente, mais ce qui me tue c'est que les durées s'allongent...1er message je vois 11 mois chic alors je n'en ai plus pour longtemps, puis 15 bon, puis 24 mois... eek , j'adore mon chien, mais parfois j'ai envie de pleurer, comment une gueuele d'ange comme la sienne peut elle fare autant de bétise, mon copain en a ras le bol, pourtant dieu sais qu'il l'aime aussi, là il me parle de lui mettre une musoliere expret qui la laisse bois etc.., mais je tiens bon, je lui ais dis laisse lui encore une chance, je la défend , mais c'est vrai que ça devien dur, d'autant plus que je croyais qu'elle s'atait calmée, je déménage dans 3 semaies, et je n'ai pas du tout envie qu'elle bousie tout là bas aussi...

cry



C'est clair que c'est pas facile, mais sache que Mr Bosco en a eu marre aussi, et il a même voulu le donner un soir ou il est rentré du boulot et ou Bosco avait dechiqueter, mes albums photos, les photos dedans, tous nos magazines, mes papiers de secu, banque et en plus avait bouffé son papaier journal et creuvé son panier alors là s'était le bouquet ! il a tout rangé et il est venu me chercher, et en rentrant dans l'appart je lui demande "tu avais ranger en partant ?" "bah oui pourquoi" ........ Bosco avait refoutu le même bins avec ce qu'il avait reussi a recuperer en a peu prés bon etat .... c'est clair que c'est dur mais ils nous donnent tellement d'amour en contre partie.

Sinon moi on m'a toujours dis c'est en general a 18mois qu'ils se calment vraiment, j'ai eu de la chance il s'est calmé avant mais on est aussi plus present (Mr Bosco commence a 14h et je fini au plus tard a 17h) alors il reste pu vraiment longtemps tout seul même si avant ca lui aurait suffit pour faire des betises peur


Sinon pour la museliere mon frére en mettait une a sa chienne, il etait obligé ca devenait dangereux, elle avalait tout ce qu'elle trouvait et elle chercher des trucs a avaler aussi, elle montait partout bref ! comme elle avait deja avaler plusieurs plaquettes de medicaments il a pas trop eu le choix .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà malgré que mon ami ai mis la cuisiniere a l'angle pour que cylanne n'est pas la prise sur l'angle, elle a décidé que son oeuvre n'était pas terminée...voilà quand je suis rentrée ce soir...je crois que je vais optée pour le vary kanel, je voulais achete une cage, mais le club d'éducation me le déconseille ils me disent que le vary kanel elle sera sage et calme, elle se sentira plus a l'abri que dans une cage...ça me fend le coeur mais elle ne me laisse plus trop le choix, pas faute de lui laisser toutes sortes d'objets jouets batons et autres pour l'occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que te dire de plus que "je compatis" J'en ai pleuré parfois avec vegas quand il dévastais la maison et mettais le salon en veritable chantier parfois il faut le voir pour le croire!! Tu pourras lui laisser tous les jouets de la création Cylanne fera tjrs autre chose. Essaie le Kenel c vrai c un investissement financier mais a cette allure la ça va te couter cher aussi en reparation.
Courage on pense a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mimi c'est gentil...si tu savais ce que ca me fait mal, de devoir penser a l'enfermer, elle va etre malheureuse et missy (le chat) aussi, mais je vais quand meme pas les mettre les 2 dedans...ha si seulement elle ne me fesait pas tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest la meilleur solution, je sais ce que c est
pour mon prochain chien ,cest clair que le vary s imposera
en plus ca peut servir comme niche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as tu un diffuseur DAP?
coyote n'a fait qu'une seule "grosse "betise (plein de ptites par contre siffle ), il avait commencer à ronger le pied de mon piano non

monsieur coyote a dit : si commence a s'attaquer aux meubles c'est terminé il reste pas chez nous peur

j'ai filé chez le véto pour une consultation sur son (et notre!) comportement, et j'ai acheté un diffuseur DAP.
depuis il est plus cool, plus de bétises (bon sauf si je laisse un torchon ou un rouleau de sopalin accessible bien sur miam )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
as tu un diffuseur DAP?
coyote n'a fait qu'une seule "grosse "betise (plein de ptites par contre siffle ), il avait commencer à ronger le pied de mon piano non

monsieur coyote a dit : si commence a s'attaquer aux meubles c'est terminé il reste pas chez nous peur

j'ai filé chez le véto pour une consultation sur son (et notre!) comportement, et j'ai acheté un diffuseur DAP.
depuis il est plus cool, plus de bétises (bon sauf si je laisse un torchon ou un rouleau de sopalin accessible bien sur miam )


j'ai pausé la question a mon veterinaire qui ma dit que ça servait pour les chiens anxieu, cependant selon lui cylanne n'est pas anxieuse cylanne s'ennuie...(pas faute de tout faire pour que ce ne soit pâs le cas) mais je crois qu'a ma prochaine visite chez le veterinaire je vais en acheter on vera bien...sa peut peut etre marché... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça rassure de voir que cooky n'est pas le seul à faire des bêtises
Moi c'est pas le tuyau du radiateur ou autres.
Il a pas trouvé mieux que de me ronger le fil de l'airbag dans ma clio au retour de mon week end de pâques.
Ho la la j'imagine même pas la facture que je vais avoir à payer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces chiens, ils nous on en font de toutes les couleures mais on les adorent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cylanne etant en varry maintenant elle peut difficilement me faire des bétises mais a midi alors que Mme voulait joué Mme s'est transformé en ours velu avec des griffes qui ont lasseré le ventre de maman... je vous laisse voir par vous meme...Merci cylanne.....












sympa non? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beaux tatouages sur les fesses!LOL!

T es sure que c est pas ton homme qui a fait ca What the fuck ?!?What the fuck ?!? ! LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch ! ca a du faire mal, Bosco m'a fait la même sur la cuisse j'ai encore la marque depuis 1 semaine peur

Sinon t'as un bidon tout plat, jveux lmême !!! lol ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Outch ! ca a du faire mal, Bosco m'a fait la même sur la cuisse j'ai encore la marque depuis 1 semaine peur

Sinon t'as un bidon tout plat, jveux lmême !!! lol ddr


cyp ha mon humble avis le ties est beaucoup plus plat que le mien!!!

et non ce n'est pas mon homme c'est mon ours...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Outch ! ca a du faire mal, Bosco m'a fait la même sur la cuisse j'ai encore la marque depuis 1 semaine peur

Sinon t'as un bidon tout plat, jveux lmême !!! lol ddr


cypha mon humble avis le ties est beaucoup plus plat que le mien!!!

et non ce n'est pas mon homme c'est mon ours...mdr



cyp ton avis est mauvais alors bla(j'ai encore pris 3kgs peur chuuuuuuuuuuut siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco > mouè...en tout cas moi je te vois pas du tout ronde je te vois plutot tres fine... le genre qui m'énerve a pouvoir mangé tt et n'importe quoi mdr...

bon sinon ma blaissure de guerre me fais moins mal aujourd'hui sauf quand sa frotte avec le jean mais c'est plus enflé donc ça va mieux... crevure de cylanne va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouehhhhhhhhhh mais tu l'aime quand meme ta cylanne

mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis...
Pour les oftos, tu fais déjà une envieuse...

Vu les fotos, demain, j'arrête les pizzas et frites à la cantoche pppfffft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...