Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 didine-vicky-5 a écrit:et une kestion si je veu changer ma photo je peut ? il te suffit d'éditer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 le vote va encore etre tres difficile car ils sont tous bien!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pseudo : indy Nom du Lab' : INDY Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: devant chez moi Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui URL du site : http://monsite.wanadoo.fr/labrador-planete/ ( je l'ai fait il y a longtemps, alors il est pas terrible, mais j'en referai un ...) Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours?euh ..... je refléchis ! j'édite quand j'ai une idée pour la photos (l'essentiel ) j'arrive po a la mettre , pourtant , j'en ai deja mis, mais là quand je clique sur le truc "inserer une image" sa me met "IMPOSSINLE DETROUVER LE SERVEUR .Donc , je pourrai envoyer ma tof par MP a quelqu'un pour qu'il ou elle la mette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui moi tu peu me l'envoyer et je la mais ya pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 grosnain a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11046202 attendez je la mets en plus grand lol !!!! sexy les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah ben tu vois que tu peux voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voui ça venait du boulot comme tu avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Le vacancier Roucky , à Roxane , photo prise cette été sur la terrase... Pas d'idées pour les prochains thèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop fort le pti roucky. Il pourrait presque jouer dans Alerte à Malibu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle veut pas se laisser mettre quelque chose sur la tête ...vais encore pas pouvoir participer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Maco14 a écrit:Elle veut pas se laisser mettre quelque chose sur la tête ...vais encore pas pouvoir participer..... Et Monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut que je teste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les hommes se laissent facilement faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 olaala!! j'ai essayé avec Bianca c'est la cata!! elle a mangé mes lunettes et mon chapeau!! mdrrrrrr cet apre'm je me suis acheté un beret noir en feutre, donc tout neuf, je voulais lui poser doucement sur la tête car je suis sure qu'elle serait trop belle avec et que ça ferait ressortir ses beaux yeux noirs et ben.... c'est les crocs qu'elle a sorti: elle a croqué à belles dents dedans, comme dans une pomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 photo requested pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 euh... le site pour insérer une image a changé et en plus ne fonctionne pas. l'ancien ne fonctionne pas non plus! ahhhh on ne peut plus mettre de photo sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 essaies çà http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pseudo : FraisY Nom du Lab' : Bianca Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Bianca à Palm Beach: dans le jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non plus maintenant URL du site : / Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici: La plus grosse/belle bétises prise en photo ou filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oh! c'est trop petit, je vous refais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon alors moi j'ai pas de déguisement pour sam mais bon je voulais quand même voir si je pouvais l'habiller un peu lol alors là on va dire qu'il est déguisé en moi le matin quand je me lève ^^bon je précise que c'est un vieux string que je lui ai mis, et un t shirt du boulot avec un joli bandeau pour ses noreilles huhu le string baille un peu, j'crois qu'on fait pas vraiment la même taille lolhttp://www.mezimages.com/up/10/586818-PICT0046.JPGPseudo : Cathy47Nom du lab : Samlieu où la photo a été prise : le carrelage du salon.......!Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? nonAvez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? je vais y réfléchir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 FraisY a écrit:oh! c'est trop petit, je vous refais ça! ft prendre les liens du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sinon y'a http://www.mezimages.com/index.php comme hébergeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cathy47 a écrit:bon alors moi j'ai pas de déguisement pour sam mais bon je voulais quand même voir si je pouvais l'habiller un peu lol alors là on va dire qu'il est déguisé en moi le matin quand je me lève ^^ bon je précise que c'est un vieux string que je lui ai mis, et un t shirt du boulot avec un joli bandeau pour ses noreilles huhu le string baille un peu, j'crois qu'on fait pas vraiment la même taille lol http://www.mezimages.com/up/10/586818-PICT0046.JPG Il a meme la bave du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est mieux comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 euuuuuuuuh oui possible c'était après sa sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 rholalalala sympa les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 On a qd meme du lourd Va falloir q Cannelle se fasse l'intégrale pour gagner je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oh non de la concurrence!! Je vais perdre je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben pour cannelle mets lui un porte jartelle ça peut le faire... j'ai failli déguiser Sam avec quelques petits dessous sympathiques, mais premièrement c'est un garçon et je ne veux pas qu'il passe pour un travesti (lol) et deuxièmement je n'expose pas mes dessous a tout le monde (a part les vieux ! ) perso je pense pas faire concurence a grand monde moi en revanche j'adore le bob et les lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cathy47 a écrit:ben pour cannelle mets lui un porte jartelle ça peut le faire... j'ai failli déguiser Sam avec quelques petits dessous sympathiques, mais premièrement c'est un garçon et je ne veux pas qu'il passe pour un travesti (lol) et deuxièmement je n'expose pas mes dessous a tout le monde (a part les vieux ! ) perso je pense pas faire concurence a grand monde moi en revanche j'adore le bob et les lunettes ! elle va me le bousiller oueh On sait jms, ca pourrait tjrs servir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 La concurrence est rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi aussi j'ai eu l'idée de lui mettre mon string tanga que je n'ai jamais pu mettre car je ne supporte pas ça mais je me suis dis: 1): je vais la traumatiser elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive 2) elle va se venger et me le foutre en pièce, en fils plutôt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Excellent tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le string qui baille excellent le plagiste et le bob que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Cylanne a voulu interpreter la chançon : Les demons de minuit ( qui soit dit en passant lui correspond tout a fait) Pseudo : Lala Nom du Lab' : Cylanne Photo du Lab’ Lieu où la photo a été prise: Dans le salon Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : non pas vraiment je vous fait confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voici une autre pose de virgin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 on a du lourdingue là PAr contre, Gronains, pas de photos retouchées stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 MERCI EMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour vos coms !!!!!!!!!!! trop marrantes toutes ses photos dommage que l'on ne puisse pas tous les reunir!!! belle photo de groupe non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 grosnain a écrit:merci pour vos coms !!!!!!!!!!! trop marrantes toutes ses photos dommage que l'on ne puisse pas tous les reunir!!! belle photo de groupe non???? c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi je vois aucune photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je te les envoi en privé, je ne sais pas si tu les veras mais j'essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est juste un decor ds mon appareil photo ce sont mes filles qui l'ont fait et je ne peux pas l'enlever!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quand j'ai pris la photo j'ai hésité à mettre des animation avec mon appareil photo, heureusement, aucune me plaisais...c'est bien tombé alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je ne vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est biarre cashann c'est pareil, il doit y avoir un souci avec le site car moi je les vois sans aucun probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vla je poste la tof de indy comme elle arrivé pas a la métre BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci beaucoup chichoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 chichoune a écrit:Vla je poste la tof de indy comme elle arrivé pas a la métre BIG UPje suis désolée, mais j'ai beau essayer....je ne comprends pas. peux-tu s'il te plait parler en français?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jolie photo indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites