crackers 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Maco14 a écrit:chichoune a écrit:Vla je poste la tof de indy comme elle arrivé pas a la métre BIG UP je suis désolée, mais j'ai beau essayer....je ne comprends pas. peux-tu s'il te plait parler en français?.....chichoune post la photo d'indy car celle ci n'arrivait pas a la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je ne vois toujours riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le bleu lui va tres bien a INDY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oula j arive a la boure moi sur ce poste j adore la photos de lala elle est vraiment sympa et sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Maco14 a écrit:chichoune a écrit:Vla je poste la tof de indy comme elle arrivé pas a la métre BIG UP je suis désolée, mais j'ai beau essayer....je ne comprends pas. peux-tu s'il te plait parler en français?..... Chichoune, essaies de faire des phrases en français stp, car c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 junior a écrit:Je ne vois toujours riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi ca va.... Ceci dit, le site est trés lent depuis hier....Ca doit venir de là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je ne vois toujours rien et je ne sais pas envoyer de photos non plus, pas moyen d'ouvrir Servimg ni ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 junior a écrit:Je ne vois toujours rien et je ne sais pas envoyer de photos non plus, pas moyen d'ouvrir Servimg ni ImageShack ça m'est arrivé avant hier ,et la c'est revenu je ne sais pas ce qui s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ce soir c'est mon tour je ne peux plus voir les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Trop forte ces photos, il va falloir faire fort !! Mon manteau moumoute ne suffira pas, je vais essayer de trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est clair le niveau est élevé, il va falloir faire preuve d'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je pense que le souci vien de l'hebergeur d'image car meme sans le lien je n'arrive pas a me connecter sur le site, je renvoi donc la photo de cylanne par un autre hebergeur pour ceux qui comme moi n'arrive plus a voir les photos... je rappel qu'elle a voulu illustrer la chanson : les demons de minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Trop fort Cylanne. Bon je sais pas si mon idée va suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci cashann...ca me fait plaisir qu'elle te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce week end je m'y met. C'est une idée qui me plait alors je vais exploiter le truc à fond mais faut que Mr cash soit là pour m'aider, Sinon toute seule je vais jamais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 y'a des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le niveau est sacrément élevé effectivement ! je regarde avec plaisir vos photos !!! Pour le moment sacré faible pour cyclane, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouinnn je perdre faut que je trouve une autre idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pseudo : AA_Bosco Nom du Lab' : Bosco Photo du Lab’ + Lieu où la photo à été prise : Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Aucun Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Euh non pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Boscot tu es trop beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cashann a écrit:Boscot tu es trop beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 On dirait un petit joueur de Baseball. Manque plus que la batte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cashann a écrit:On dirait un petit joueur de Baseball. Manque plus que la batte. Euh oui, au debut je voulais lui mettre le casque de moto mais on a pas reussi tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 trop fort Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bosco la touche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 alors là no pb je craque pour bosco!!!! il s'est laissé habillé??? il a l'air trop gentil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 trop fort ! il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Marrant ! Ça sera encore une fois difficile de faire un choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon, même si certains sont hors d'atteinte, car trop fort les photos....J'apporte ma modeste contribution... Mon gros Marcus du haut de ses presque 12 ans...il a su rester un grand chiot! Pseudo : MacoNom du Lab' : Marcus Lieu où la photo a été prise: Dans ma salle Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Oui Si oui, laquelle? : Les rennes du Père Noël....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi je trouve Marcus super beau comme ca. Effectivement il a toujours son âme de jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 grosnain a écrit:alors là no pb je craque pour bosco!!!! il s'est laissé habillé??? il a l'air trop gentil!!!!!! Merci !! Oui il s'est laissé habillé assez facilement, le plus dur c'est qu'il ne bouge pas mais ca s'est bien passé il a eu le droit a son petit gateaux aprés biensur Y'a juste la longueur des manches qui etaient un peu trop grande mais bon s'était pas pour lui le manteau a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 La touch of class de Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour mon gros père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 PSEUDO: katia NOM DU LABRADOR: Grace C:\Documents and Settings Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:ma maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : theme de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 PSEUDO: katia NOM DU LABRADOR: Grace https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11334814 Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:ma maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : theme de noel desolée j arriver plus a inserer une images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Grace toute scintillante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Elle est très disco Mamzelle Grace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est la disco fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci beaucoup,j aie ete rechercher le deguisement de ma filles qui avait fait les années disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pseudo : MissYsa Nom du Lab' : Khéops Photo du Lab: a la maison...chien de contrée de Mongolie...:p Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? non pas d'idées pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mdrrrrrrrrr MissYsab est vraiemnt terible cette photos est vraiment géante j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super Khéops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Version orientale : Orientale version fête: La cannoise de sortie : La cannoise qui a oublié ses lentilles: Version bain de soleil: Bon, va falloir que j'en choisisse une seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et bien !!un vrai défilé j'aime beaucoup les orientales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 arf... ben j'en ai profité pour en essayer plusieurs, vu comme elle était sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super sympa comme mannequin.....Miss cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont terribles nos labs, se laissent faire, alors qu'on les ridiculise... Y a une de khéops avec le chapeau mongole en latex de mon cheri ou il fait vraiment trop empereur mongole ... la je trouve son port de tête extra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 toutes ces photos sont tellement belles! Vos lab' sont très dociles....Les miens n'ont pas l'habitude d'être habillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites