AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 toutougino a écrit:c'était super mais je me retire de la compétition aucune chance franchement Mais non l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi toutes les fois où je perds A chaq fois d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Emocion a écrit: moi toutes les fois où je perds A chaq fois d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 AA_Bosco a écrit:Emocion a écrit: moi toutes les fois où je perds A chaq fois d'ailleurs Il suffit oui On ne se moque pas de son admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Mais Gino ne te retire pas..Moi je rest quand même , l'important c'est de faire participer nos lab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Comme dit ma fille " l'important c'est pas de gagner mais de participer et de s'amuser"....et nos toutous il nous amuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Emocion a écrit: moi toutes les fois où je perds A chaq fois d'ailleurs Il suffit oui On ne se moque pas de son admin Qui se moque ? On oserait pas, personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 'tention hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour moi il n'y a pas a" tortiller" C'est Crackers le plus mieux bien Simple.....Sans fioritures....Juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 LOL modeste hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Le mieux c'est Malko, il est le chien invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cashann a écrit:Le mieux c'est Malko, il est le chien invisible. Vous avez vu ça un peu !!!! Mon déguisement d'enfer. En plus je voulais le faire, mettre une photo avec rien Moi je dis cash / junior ça va etre serré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah non, Cannelle aussi se défend super bien. Moi je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ils ont tous leur charme en fait ça va encore etre dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il reste 2 jours pour les clichés !!! Après on vote (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cashann a écrit:Ah non, Cannelle aussi se défend super bien. Moi je suis fan. merci pour elle Je pense sélcetionner la cannoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 "TOUS AVEC CRACKOU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci pour votre soutien mai je ne perdrai pas la tête haue Gino n'a pas non plus fait des effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 crackers a écrit:"TOUS AVEC CRACKOU" trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 crackers a écrit:"TOUS AVEC CRACKOU" je veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 crackers a écrit: même pas cap d'écrire Cannelle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Emocion a écrit:crackers a écrit: même pas cap d'écrire Cannelle avec Même pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est vrai qu'ils sont trop beaux ces petits smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon alors moi je choisi de présenter miss Cannoise... Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voila moi je m appelle callia j ai 5 mois et j ai etait rammasser dans potager (citrouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sympa assortie à la tongue en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Alors moi je choisis la 3ème photo, car c'est sur celle là qu'on voit le mieux même si ce n'est pas la plus drôle.. Je vous la remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Cette photos est vraiment géante et sa lui va bien au tein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le pire dans tout ça c'est qu'il a été extra. Il s'est laissé faire comme tout. Il est resté habillé de la sorte pendant environs 15 minutes le temsp qu'on prenne les photos et qu'on fasse des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 très bon choix cash c'est la meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bah moi pas a choisir y'en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 AA_Bosco a écrit:Bah moi pas a choisir y'en a qu'une toi tu es bonne élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 OOOHHH Cashan en Skater des Neiges !!! Elle est excellente cette photo ! On a tous des vrais chiens de cirques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bin oui c trop mimi j'adore ici trop kool ton pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 clôture des présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites