Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine-vicky-5

vicky a eu de la chance

Messages recommandés

vOila Hier sOir j'etais prOmener avec vicky dans la rue. plus haut de ma rue il y'a un jeune qui a un bouldogue americain male et un staffordshir femelle et il les laisse se ballader dans toute la rue sans lui bien evidement donc les chiens se ballade seul dans toute la rue. vicky qui n'aime pas les femelle a deja fait la confrontation de leur femelle staff et sa a failli partir en cacaouette :/
alors depui vicky ne peut plus la voir...
donc hier soir je me ballade et ses 2 chien etait assis devant la porte, ils virent vicky et ils commencerent a aboyer vicky etait prette a partir sur la femelle elle a tellement tirer sur la lesse que le bout en faire qui est attacher au collier c'est carementdechirer peur
vicky a courru a toute vitesse vers la femelle et la une voiture arriva a 50km au lieu de 30 vicky a foncer dans la voiture peur
heuresement ma fifi na rien eu Super
et la voiture une petite bosse j'ai etai super soulager ...
apres cette accident je suis aller parler au proprietaire de ses chiens et je lui est dit que 1erement :
sa femelle satff appartenan a la cathegorie 2 ne devrai pas etre dehors seul sans museliere et qu'elle devrait etre attacher a une laisse
2emement :
que je pouvait porter plainte
et 3emement :
que ma chienne a failli se faire ecrasser par sa faute
depui il a mis ses chiens dans le jardin SmileMr. Green
je suis contente car sa pouvais arriver a nimporte qui au moin comme sa on limite les degats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle a eu de la chance ta vicky de ne pas avoir passer sous la voiture et puis pour ce que tu as dis a ce mec nikellllllllllllll sa l'aura détendu 5 min Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu as bien fait d'aller remettre l'autre à sa place. Caresse à la petite Vicky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu as du avoir peur ,contente que ta chienne ne soit pas blessee,il y a vraiment des inconscients surtout en se moment il vaudrait mieux etre prudent;apres ce sont les animaux qui prennent pour la betise des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalaaaa!! heureusement qu'elle n'a rien eu... y'a vraiment des chauffards je vous jure ! col et l'autre là ! il peut pas aller promener ses chiens lui même ! c'est trop facile et moins bien contraignant de les laisser se promener tout seuls ! tssssss tu as très bien agi en tous cas Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tres bien agi vis a vis de ce mec car avec tout ce quil se passe il est carrement inconsient!!!! et ouf ouf quelle na rien eu avec la voiture, grosses papouilles car elle le merite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle frayeur...ils font ch...ces maitres qui ne s'occupent pas de leurs chiens col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse qu'elle n'ait rien eu ... le pire c'est qu'a cause de propriétaires comme ton voisin, ce sont nos animaux qui trinquent apres, j'aurais fait comme toi... Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf !! Vicky n'a rien de grave !
t'a eu raison d'aller voir le mec ! ces chiens n'ont pas a etre en liberté , surtout si l'un d'entre eux fait partie de la 1er catégorie ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais franchement! Et si jamais un goss passe dans la rue et qu'un de ses chiens le croise c'est la catastrophe surtout un chien classé dans les plus dangeureuse race! C'est de la faute des deux insconsient! encore bien que vicky n'a rien eu ! ouf Grosse papouille à elle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
heureuse qu'elle n'ait rien eu ... le pire c'est qu'a cause de propriétaires comme ton voisin, ce sont nos animaux qui trinquent apres, j'aurais fait comme toi... Chapeau


c'est bien vrai malheureusement....

caresses à Vicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...