shishi11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila j'ai l'impression de n'avoir que des problemes avec lui ,ce matin agressif a gronde je voulais toucher sa gamelle d'habitude pas de probleme;j'ai mis ma main dedans je n'ai eu que le temps de la retirer!! ensuite lors du lavage de carrelages il va au panier tranquille la rebelote agressif++ je lui ai mis sa museliere le temps de laver apres plus rien j'ai mis du cote sante parce que apres ces acces pas de probleme plutot amorphe;j'ai l'impression qu'il n'es pas tres bien est ce lie a son oedeme je ne sais pas quoi faire parce qu'il n'y pas de signes evidents c'est moi qui ressent qu'il ne va pas bien 'comme avec les enfants ,on sent "quand ils ne sont pas bien )je ne sais que faire quand j'ai l'impression que ca y es tout est bien ben non il refait quelquechose qui remet tout en question et la estce comportemental ou parce qu'il est malade??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 A mon avis c'est du peut etre à son oedeme je sais pas de trop. Il faudrait voir comment il est une fois guéri. C'est peut etre comme nous on est pas toujours agréable quand on est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Où en est-il avec sa truffe enflée. En as-tu parlé à ton véto de ces changements brutaux de comportement ? C'est peut-être pas bien grave mais on ne sait jamais, peut-être a-t-il quelque chose d'autre et que sa truffe enflée n'est, en fait que la partie voyante de l'iceberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il n'a plus d'oedeme et son agressivite c'est aujourd'hui ,j'avais l'intention de finir son traitement et si ca ne va pas de retourner chez le veto,mais la c'est vrai que cette reaction d'agressivite je n'y avais pas pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben soit y a un pbl de santé: genre un kyste qui change le comportement (mais faudrait-il encore que le kyste soit proche du cerveau) OU les médocs qui ont un sale effet secondaire... enfin faudrait demander à Izhenah... Sinon c'est bizarre, avait-il déjà eu ce genre de comportement avant? Même en moins flagrant? Quel âge a-t-il? Peut-être fait-il une crise d'ado et donc qu'il te teste... Comment se fait-il que tu as une muselière chez toi? Tu en as déjà eu besoin avec Balboa? (je veux dire: est-ce pour lui que tu l'as acheté?) Si c'est comportemental, il est grand grant temps de remettre les choses en place et vite!!! courage... donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi je pense aussi à des effets secondaires dûs à son traitement... ça arrive bien pour nous des fois, alors pourquoi pas à nos toutous ! il vaudrait mieux en parler a ton véto pour voir si ca peut venir de ca ou si ça cache autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je suis d'accord avec cathy47, certains traitements font que les humains deprime ou soient agressifs, pourquoi pas sur nos compagnons, a ta place je poserais rapidement la question a mon veterinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est fort possible que ce soit son traitement, ou tout simplement son problème de santé. Le véto t'avait parlé d'une tumeur? Il faudrait sûrement approfondir de ce côté là Bon courage, et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 me revoila ,j'etais occuppee avec le rat de mon fils qui a fait un avc ,en ce moment ici les animaux passent un sale" quart d'heure " je ne m'en sors plus enfin ,pour balboa ca va et c'est vrai les corticoides enervent mais le fait qu'il m'ait gronde dessus ,je fais mon mea culpa je crois que j'ai la reponse c'st la facon que j'avais de lui donner ses medicaments je pense qu'il se sentait ettouffe le soir je n'avais pas pu approcher pour donner ses medicaments du coup j'ai mis un biscuit et les medicaments a plat sur la main et les a pris depuis pas probleme voila merci pour vos conseils et votre ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 En effet, je ne pense pas que ses réactions étaient dues au médicament, mais elles résultaient du contre-coup de son oedème. Il a eu mal ces derniers jours, tu l'as forcé à prendre des médocs (ce qu'il ne comprend pas) donc c'était sans doute une réaction d'agacement plutôt qu'une réelle agressivité! J'espère que ça va s'arranger pour tes ptites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites