Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Mon Khéops

Messages recommandés

bien, je la met ici..

donc voila, Khéops 9 mois labrador Noir.
C'est un gentil chien, qui a besoin d'espace..un jardin, la quand il reste seul il ne pleure pas...
Il est propre..obeisant, bien qu'il faille continuer son éducation...
Adorable avec les enfants, mais a tendance a jouer un peu brutalement..donc il faut faire attention quand meme..pas qu'il soit méchant, mais il mordille encore pour jouer.
Bon contact avec les autres chiens, les chats je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais avec les rats ca passe bien aussi.
Ensuite, il a une displasye, donc il faut des gens qui soit pret a l'aider..apres pour ce qui est des frais vétérinaire éventuels, je peux essayer de participer..( meme si c'est pas simple).
En faite l'idéal serait qu'il soit placé dans le tarn, ou département proches.


donc voila...si vous voulez plus de renseignements envoyez moi un MP.

Je ne le fait pas de gaité de coeur...mais je ne l'abandenerais pas au bord d'une route ou dans un chenil..ce chien a besoin d'amour et il le rends bien.

merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ce que tu as écrit. On le sent que ca te fend le coeur de devoir faire ca. Mais c'est tout à fait compréhensible. tu ne seras juger en aucun cas pour ton geste qui pour moi est plus un geste d'amour envers ton petit Khéops qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'admire pour ton courage. cry

J'espère vraiment de tout mon coeur, que tu trouveras une famille qui sera prête de te donner un bon coup de main en te prenant provisoirement ton Khéops en attendant l'arrivée de jours meilleurs. Voici une fleur

COURAGE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle difficile décision SadSad

de tout coeur avec toi Smile

j'espère qu'il trouvera un bonheur ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que vous connaisez vous des gens bien...je tiens quand même a dire que je veux continuer a participer a son éducation, au du moins a son bien être, donc a participer aux frais veterinaire pour ses vaccins, et les consultation qui pourrais avoir lieu concernant sa displasye...c'est mon petit père et je veux le meilleur pour lui..

la nous allons voir avec le veto pour le faire castrer..on le paieras en plusieurs fois.

C'est un bon chien..vraiment, je ne le dis pas parce que je l'aime, mais il est gentil, obeisant, un peu fou fou vu son age, mais un gentil petit père.

Depuis quelques jours il ne pleure plus quand on le laisse seul a la maison, et n'a pas fait de betise non plus. c'est un gros dormeur..

il faudrais qu'il trouve une maison ou les maitres serait pret a lui donner du temps et a l'aimer..

je ne m'en sépare pas avec du bonheur, d'autant qu'il me faudras expliquer a mon fils pourquoi il n'auras plus jamais de chien.

Mon probleme c'est pas mon chien, c'est ma santé, j'ai le dos qui pars en cacahuete, j'ai du mal a faire des choses simple dés qu'il s'agit de se servir du dos..puis mes allergies, je suis allergique a tout les métaux, aux chats, lapins..mais n'ayant jamais eu de chien, je pensait passé au travers de cette allergie..et voila, il suffit que je reste un temps assez important en contact avec des sources allergenes pour en develloper l'allergie..

J'ai du arreter mon metier d'assistante vétérinaire a causse de cela apres quatre ans d'activité..puis j'ai travailler dans une usine de soudure, et j'ai du arreter pour urticaire sur le visage..enfin bref...

quelques photo de mon kéké





et avec mon fils...



il est vraiment super..comprends l'orde assis, couché, viens ici, non, dehors, mange, arretes..et bon..il pue des pieds par contre...mais c'est pas de sa faute ^^..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mon propriétaire est peut etre daccord pour que je garde un chien mais pas eternellement, je vais lui en parler et sil est tjrs ok je pe te le garder un mois en FA mais pas plus désolée, jai une femelle castrée et la nuit elle dort dehors attachée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ca va etre très dur pour le petit maître de Khéops de voir partir son compagnon. Il va devoir être un petit garçon très courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille c'est trés gentil de ta part..mais ne te fais pas de soucis, je vais finir par trouver une gentille famille dans ma region...ou on auras la posibilité d'aller le voir.

Je vais en parler a l'ecole, a mes amis...je ne veux pas non plus chambouler ta vie et celle de ta petite chienne...mais je te remercie vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être très difficile, je compatise Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne peux pas me séparer de mon tit Kéké...

mon allergie devras faire avec lui...mon dos lui par contre a du mal, mais bon, mal pour avoir mal, je preferes encore avoir mal en gardant mon tit pére aupres de moi.

Et puis Florian serait tellement malheureux de ne plus avoir son chien...et moi aussi..il fait trop partie de notre famille, on la pris avec nous pour lui éviter la piquren comment pourais je le laiser partir?

trouver une famille qui voudrais d'un chien malade c'est mission imposible, alors on va le garder notre petit coeur...et on va continuer a faire ce qu'il faut pour lui donner une vie plus longue que prevue et remplie d'amour.

Vous pouvez donc déplacer ce topic...j'adopte mon tit amour. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce post,rempli d'amour.Bravo de votre sage décision et mille caresses au loulou! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel belle preuve damour et quel courage surtout mais sil sera là avec ton pt bout de chou pr te donner la force de te battre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déplace avec plaisir! j'espère que tu trouveras une solution pour gérer ton allergie,et le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle ! vraiment heureuse pour toi. Ca c'est de l'amour, et je suis sûr que ton Khéops te le rendras au centuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment génial pour vous tous Bonne idée tu es très courageuse d'avoir pris cette décision, j'espère que tout se passera au mieux pour vous tous, et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!!!

J'espère de tout mon coeur que tout se passera bien pour la suite.

Et comme l'a fait remarquer cathy47, n'hésite surtout pas à faire appel si tu as besoin de quoi que ce soit, je pense que chaque problème a sa solution et que les membres de ce fabuleux forum se tiennent les coudes. oui

Gros gros bisous à toute la famille. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous...

Comme je disait l'allergie ca peux se gerer..apres tout il existe de nombreux traitements pour ..et qu'est ce qu'un crise d'atshme quand on a un chien tellement mignon a la maison? un peu de ventoline, respirer ...et la crise passe..le chien reste pour nous faire pleins de calin..

Mon dos, c'est vrai que c'est ennuyeux, si demain je dois me faire a nouveau operer et que mon homme n'est pas la, je doute que les travailleuses familliales soit d'accord pour s'occuper du chien aussi..mais quand ca arrivera..je trouverais tjrs une solution pour avoir une personne qui s'en occupe...

Non, je suis réaliste, mon chien je l'aime beaucoup trop pour l'abandonner...meme si dans ma tete je ne chercher pas a l'abandonner mais a le placer dans une famille..mais je ne peux pas..il est tellement mignon..quoique un peu casse pieds parfois..mais il n'est qu'un jeune chien encore.

merci a vous tous..je pense que j'aurais eu un belle dépresion si j'avait été jusqu'au bout...et j'en ai marre de faire des dépresion..en ce moment mentalement et malgres les soucis financiers je suis bien c'est pas pour sombrer parce que mon chien me manque....

Je suis contente de voir qu'ici il y a beaucoup de solidarité et de compréhension, et je vous remercie tous de ne pas m'avoir juger ..merci beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...