brutus25 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'adooore celles où il est enroulé autour du pied du tabouret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il est trognon enroulé comme ça, on dirait que l'endroit est fait pour lui, il passe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est bien si il ce couche comme sa. sa prouve qu'il na pas de probleme de dos et de colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 idem jador! eeeeeeeee celle du tabouret, trop original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il est trop beau j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors là si on avait voulu le faire on y serait pas arrivée !!! j'adore ce loulounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites