bikeuse 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ma sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sont bien heureux tes chiens! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Mais c'est quoi cette chienne malheureuse? Vraiment c'est trop dur à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la pauvre... elle a pas de coussin pour reposer sa tête !! je la sens tristounette moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tiens j'ai mis le même genre de photos ce matin dans l'album à kaya mais moi j'suis encore plus méchante, il est par terre ! pas sur la canap,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu nes pas sympa comme le dis Cathy , il est où le coussin la pauvre!!!!! encore un chien malheureux, trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 On voit tout de suite la tristesse et le mal-être de Sava. Maîtresse indigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cashann a écrit:On voit tout de suite la tristesse et le mal-être de Sava. Maîtresse indigne. alors que doit penser cylanne de moi, elle qui est interdite de canapé... non sans plaisenter, la pose est géniale, ce qui me fait rire c'est ue tous les labs que je connais dorment ainsi sur le dos, c'est une caractéristique génétique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 en tout cas je suis desolée pour le coussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bikeuse a écrit:en tout cas je suis desolée pour le coussin!!! et bien temps mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oh la la! encore une petite malheureuse Junior a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 La pauvre malheureuse On la plaint de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 junior a écrit:Oh la la! encore une petite malheureuse Junior a de la concurrence c'est exactement ce que je pensais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 lolol trop marrant ça me rappelle quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ça nous aurais peut-etre donné un sujet de concours!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 effectivement ça pourait le probleme c'est que nos toutous dorment quasiment tous de la meme facon, donc il ne resterait que le lieu, et c'est pas juste, car moi elle n'a pas le droit d'aller sur le canapé ...jsui une vilaine maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cylanne il y a a peine 2 minutes, ...decidement quelle vilaine maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 le coussin????????il est ou???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 PETIT MOMENT DE TENDRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lala a écrit:effectivement ça pourait le probleme c'est que nos toutous dorment quasiment tous de la meme facon, donc il ne resterait que le lieu, et c'est pas juste, car moi elle n'a pas le droit d'aller sur le canapé ...jsui une vilaine maitresse... non non non c'est pareil chez moi chacun a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Rhooooo quelles sont mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites