Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

horreur

Messages recommandés

Bonjour, il ya quelque instant je jouais avec Gino et je m'allonge puis Gino commence a faire hum hum avec ma tête évidamment je le repousse mais le truc rose du pénis est sorti! Il l'avait déjà fait à sa couverture! Ca va peut-être vous faire rire mais moi je suis vraiment vraiment dégoutée beurkbeurkbeurk

berk!
fais gaffe c'est un signe de dominance... tu as bien fait de le repousser, qu'ilcomprenne qu'il n'est pas dominant!

C'est de la domination, il ne faut surtout pas que tu le laisse faire Wink

Mais je te comprends, c'est vraiment dégoûtant, moi je ne supporte pas!

rien de sexuel dans son geste comme miunc et izhenah te l'on dit c'est qu'il veut te dominer sur les nounours et autre ce n'est rien en revanche ne le laisse jamais faire ça sur toi...

Sam n'a jamais fait ça (pour l'instant lol) mais c'est sûr que dès qu'il commence à montrer de tels signes de dominance, il vaut mieux stopper net ses ardeurs et le remettre en place ! non mais en voilà des façons !

moi il me l'a jamais fait! il a essayé une fois sur ma mere et je l'ai engueulé et ma mere aussi! du coup plus jamais fait!

lala a écrit:
moi si ELLE le fait faudra que je m'inquiete... mdr

Pas du tout, vu que c'est un moyen pour eux de montrer une dominance...

je parlais de sortir son petit bou rouge...et le reste ça va elle n'a jamais fait...je croise les doigts ...pour qua ça continue...

toutougino a écrit:
Est ce que vos chiens vous l'ont déjà fait ?

comète l'a fait a son nounours ... donc je la laisse faire Mr. GreenMr. Green
comme ca elle est contente de ne pas etre la sous classée de la meute ange

sinon pour ton histoire rien a rajouté de plus, je suis du meme avis que les autres

Rooo j'ai loupé ce post
LOLLL
ne t'en fais pas c'est normal
malko ça lui arrive en s'accroupissant pour son caca donc ça n'a pas forcément un caractére sexuel

toutougino a écrit:
Merci Calin Gino a rencontrer un petit chien et le chien a voulu le dominer mais Gino la repousser!

tu le mets en contact avec des chien adultes aussi ???
pcq c'est bien qu'il apprenne aussi a se faire dominer un petit peu ....

pcq si il a tjs le dessus etant petit, une fois grand il se croira tjs plus fort que les autres chiens ...

Le chien a une amie etait comme ca petit .... le vrai coq ...
sauf qu'une fois adulte il continuer a faire le chef avec tous les autres chiens .... Tappe

pas de bol pour lui il et tombé sur un dogue allemand une fois .... je racconte pas la suite .. eek direction véto en urgence et séance de couture ...

je ne dis pas ca pour te faire peur loin de la .... mais dans les premiers ages il est bon qu'il découvre un peu tout .... qu'il rencontre des chiots, chiens ... et dans les jeux si de temps en temps il se fait un peu " secouer" c'est pas plus mal ... ca lui apprendra aussi qu'on ne gagne pas toujours bahMr. Green

merci beaucoup! Gino vient encore de me refaire le geste mais cette fois ci c'était pas avec la tête mais la jambe et la je l'ai répousser il est aller jusqu'a 100 m et un gros NON !

toutougino a écrit:
merci beaucoup! Gino vient encore de me refaire le geste mais cette fois ci c'était pas avec la tête mais la jambe et la je l'ai répousser il est aller jusqu'a 100 m et un gros NON !

nickel !!!!
au bout d'un petit moment il va tres vite comprendre que c'est interdit !!!

Bonne idée

euh ......
je viens de voir le post ...
euh .... siffle comment dire ?? : beurk

.... Laughing .....non non je me moque pas!
jte comprends bien et j'imagine bien la situation, faut le remettre à sa place ce p'tiot là non mais alors!!

Clin d'oeil

Bounty a essayé de me le faire une fois....Il a volé et il n'a plus jamais recommencé!

Comme l'a dit Comète, c'est pas mal que, chiots, ils apprennent à se faire coucher par des adultes équilibrés sinon ils jouent leur petit caid et ça passe pas toujours bien une fois qu'ils sont plus grands Smile

Izhenah a écrit:
Bounty a essayé de me le faire une fois....Il a volé et il n'a plus jamais recommencé!

Comme l'a dit Comète, c'est pas mal que, chiots, ils apprennent à se faire coucher par des adultes équilibrés sinon ils jouent leur petit caid et ça passe pas toujours bien une fois qu'ils sont plus grands Smile

Ah bon, tu as un chien chauve souris? mdr

Izhenah a écrit:

Oui désormais je vais faire attention! Mici Voici une fleur

Maco14 a écrit:
Izhenah a écrit:

Ah bon, tu as un chien chauve souris? mdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

• Créer...