Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Quelques photos de Caline

Messages recommandés


Caline à 2 mois

à 3 mois 1/2 (elle s'obstine à vouloir dormir dans le panier du chat)

à 4 mois, en ballade

à 6 mois

aujourd'hui à 7 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un regard tout triste mais pas un regard de coquinerie, elle est maligne car vu les photos de la cuisine!!!!! elle est a croquer et en plus chocolat hummmmmm lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique chocolat au lait! Trop mimi ta Caline. A ce que je vois, elle vient de passer par les joies de la stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi la tite caline. Oui je me disais pov petite elle a un panier un peu petit mais bon forcément si elle prend celui du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooo dans le panier on dirait une pov malheureuse lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages Voici une fleur
c'est vrai qu'elle est belle ma Caline et qu'est-ce que je l'aime loverrs

PS : pour le panier du chat, qui est maintenant à Toby, mon pinsher nain,
Caline dort encore dedans, enfin essaie, mais maintenant c'est soi la tête soi les fesses,
car tout ne rentre plus. (7 mois 1/2 - 26kg300) Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
pour le panier du chat, qui est maintenant à Toby, mon pinsher nain,Caline dort encore dedans, enfin essaie, mais maintenant c'est soi la tête soi les fesses,
car tout ne rentre plus. (7 mois 1/2 - 26kg300) Arf


regardez vous même :


rsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la différence est flagrante la mienne a 6 mois presque le méme age que ma callia. elle est superbe mignonne ta mémére j'ai un petit conseil tu en fait se que tu veut mon éleveur m'a dit de couper les poils du bout de la queue bien sur du met les doigt pour pa la blesser et sa coupe que les poipoils qui dépasse et sa fait joli on coupe tout les mois et sa fait une queue superbe a toi maintenant de faire comme tu ve.je l'avais pas fait a mon pépére de .3an et la a cette mémére c joli je pourai faire une photo que je mettrai cependant mettais bien les 2 doigts le majeur et lindex pour ne pas la blesser il s'agit de couper les poils au bout bonne caresse a ta mémére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN fait les éleveurs coupent les poils pour arrondir pour les expos pour que le bout de la queue paraisse plus large Il faut se servir de son pouce pour couper les poils en arrondis c'est vrai ça fait une queue plus jolie. Attention aux mouvements brusques de nos chers compagnons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de Caline à 8 & 9 mois
Bon là je dors, après toutes les bêtises que je fais il me faut bien un peu de repos

Ils m'ont ouvert la cage, mais je suis trop fatiguée pour bouger

un des seul jouet qui a encore résisté à ma mâchoire de destructor

encore dodo

là je fais un calin à mon grand frère Toby

et là à ma tite maîtresse (c'est à elle que j'ai piqué la brioche ce matin) je tente de me faire pardonner et je crois que ça marche



Là je suis dans la chambre de maman (et j'ai pas le droit, parce que c'est là que se planque le chat pour pas que je l'embête) mais moi je veux savoir où il se planque ce chat, coucou où es-tu, je te vois pas ??
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Bonne idée . Celle avec sa petite maitresse super mimi rs . Et la dernière trop marrante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
super les photos, ca ne fait que dormir lol


c'est vrai, d'ailleurs on se demande quand elle trouve le temps de faire toutes ses bêtises Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos. C'est vrai ça, elle ne fait que dormir.... Silence

J'adore la photo avec ta fille....Et aussi la dernière: "Mais il est où le chat???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès fort la photo la tete dans le dodo du chat. Mais elle passe son temps à dormir !!! voyons Elle les fait quand toutes ses bêtises ?? Somnambulisme je suppose. mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont Bonne idée les photos, la dernière avec le petit commentaire me plaît particulièrement Wink hé oui ils dorment beaucoup nos bébés, mais comme ça ils sont en forme pour les bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée la dernière photo, j'adore quand elle cherche le chat.
et celle avec ta fille est super craquante coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
TRès fort la photo la tete dans le dodo du chat. Mais elle passe son temps à dormir !!! voyons Elle les fait quand toutes ses bêtises ?? Somnambulisme je suppose. mdrmdrmdr


Bah oui c'est le seul moment ou j'arrive à la prendre en photos Mr. Greenrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...