standby 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voici numi un super golden de 10 ans sa maitresse se fait expulser et ne peut pas le garder... Il est tatoué et vacciné. Il est encore assez vif et demande une tonne d'affection. On ne sais pas si il est ok congénére mais je pense qu'avec les femelles il n'y a pas de soucis avec les chats je ne sais pas non plus ok enfant. frais d'adoption sauvetage= 80 euros. pensez a lui !!! 10 ans dans un box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Contact Association La main a la pat' : 06 23 11 69 95 ou hellomoustick@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ne l'oubliez pas! Son age ne doit pas etre un obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 si c'etait moi qui decider je le prendrais ce beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors pourquoi hésiter? lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il est tjr a l'adoption!!! car malheureusement les gens regarde tjr les chiot et jamais les plus vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 personne qui pourrais prendre numy pour sa fin de vie malgré qu'il est encore vif!! sa fa ne l'avais pris que provisoirement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sa fa le garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 août 2008 on peut classer dans les adoptés SVP merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites