linoularra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 LArra est une VIP lol... Une amie qui a eu un lab' et qui malheureusement est décédé, m'a invitée ce soir mais: Ses enfants lui ont dit, il faut que Céline vienne avec sa chienne!!!! Donc l'invitation c surtout pour ma doudou, je trouve ça marrant lol Je ferai des photos de cette soirée rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oublie pas les !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 donc toi c'est Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 indy a écrit:oublie pas les !!!! j'ai pas assurée j'ai oublié l'app photos... Dommage c'étais marrant, les enfants étaient super content et Larra aussi par la même occasion. Elle a eu droit a plein de biscuit apéro, jouer avec les enfants, .... Bonne petite soirée, rah je m'en veux pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Emocion a écrit:donc toi c'est Céline Yes it'me, je suis démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 "j'ai pas assurée j'ai oublié l'app photos..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah ben c'est malin pour l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Remarque y'en a qui le prenne, mais qui oublie la carte mémoire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben franchement pour oublier la carte mémoire faut vraiment le faire. C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 indy a écrit:"j'ai pas assurée j'ai oublié l'app photos..." genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C ets mignon comme invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cashann a écrit:Ben franchement pour oublier la carte mémoire faut vraiment le faire. C'est qui ? Je te rassure ca m'est arrivé plusieurs fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playplay 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ça ne m'étonne pas qu'elle as oublié , elle a pas de mémoire ma soeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah ben ca balance sec entre frangine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cashann a écrit:Ah ben ca balance sec entre frangine !!!! c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ah ah merci, ma réputation est en jeu ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites