ninpocky1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ce gentil mâle, croisé labrador de 6 ans est très maigre, il cherche un nouveau foyer chaleureux qui pourra lui donner calins amour et ballades Il se met facilement sur le dos pour des gratouilles il est à la fourrière depuis le 6/08/07 Contact : Association chiens interdits c'est pas dit 06 61 67 39 39 04 94 88 47 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 y aurait-il des personnes qui habiteraient le var et qui pourraient diffuser cette adoption urgente? il est vraiment très malheureux en cage ... et il y en a tellement d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il est vraiment petit et maigre pour six ans le pauvre loulou j'espère qu'il trouvera au plus vite un doux foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il attends encore dans sa cage ... il tourne en rond et aurait besoin d'un famille avec un jardin pour se dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 le ptit lab de la fourrière attends toujours il est très joueur, vif mais malheureux dans sa cage ... La fourrière n'est plus du tout optimiste pour lui ... Ca fait tellement de temps qu'il attends qu'ils ont l'impression qu'il finira sa vie derrière les barreaux ALLEZ ON NE LE LAISSE PAS TOMBER faites tourner le sos JE VEUX QU'IL SORTE DE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu l'as mis sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui mais pas de réaction ... pas d'adoptant en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 quand je suis allée le voir, il me tendait son ptit jouet à travers les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ninpocky a écrit:quand je suis allée le voir, il me tendait son ptit jouet à travers les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ninpocky a écrit:quand je suis allée le voir, il me tendait son ptit jouet à travers les barreaux rholalalala ca me fend le coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Notre coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 une pte etoile pour lui, il mérite un foyer damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mes parents habitent dans le var. Je vais faire le nécessaire pour que l'annonce se diffuse rapidement...si je pouvais je ferais plus...comme aller le chercher par ex !!^^ Tout ce que je peux faire c'est difusé l'annonce dans le var en croisant les doigts... J'aurais aimer faire plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est déjà beaucoup et je t'en remercie c'est vraiment une urgence pour ce loulou il est en manque de calins il sortira par le biais d'une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai fait passer l'annonce ça y est. Ma mère et ma soeur la dépose à tous les vétos du coin dans la journée... Je croise les doigts très fort pour lui... Autant je craquerait pour un bb lab chez un éleveur, autant je craque encore plus pour ce genre d'annonce ... C'est fou !!! Si je me retenais pas j'irais d'un coup de voiture même si c'est à deux heures de chez moi... Terrible ce sentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 en tous cas merci beaucoup j'espère que les annonces feront leur effet il est tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 GRRRRRR !!!!! Voilà où on va en France !!! Ma soeur est passer chez son véto (elle a pris un peu de son temps pour ça !) et a voulu déposer l'annonce mais sa véto lui annonce qu'elle ne peut l'afficher, car l'annonce doit comprter le numéro de tatouage du chien...ma soeur lui a dit que le chien s'en foutait du tatouage et qu'il voulait juste être sauvé et que c'était "peut-être" son boulot ! Mais elle a refusé prétextant cette loi !!! M....DE ! J'ai la haine là ! Comment on peut avancer quand il y a des conn... partout comme ça !!! Faut que j'arrive à ma clamer mais c dur... J'espère que ma mère aura plus de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il sera identifié dès sa sortie de fourrière il sera également vacciné tout ça par le biais de mon association "chiens interdits c'est pas dit" nous ne donnerons pas le chien non identifié ni non vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pantaille a écrit:oui virginie cet aprèm, toujours en attente dans son petit box. je rajoute une autre photo si tu veux bien. Parfois il a les oreilles qui se lèvent c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rhooo qu'il est beauuuu Pove toutou..... de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 L'annonce va passer chez le toiletteur et chez la véto de ma mère ce matin...en espérant que ça fasse avancer les choses...le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 D'accord avec toi Emo...y a des vétos qui comprennent rien...du coup ma soeur va changer de véto quand elle aura sa petite chienne épagneul (photos dans le post "autres chiens"). Tant pis pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci à toutes et à tous pour tout ce que vous faites pour ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il FAUT le sortir de là !!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il y'est toujours le povre vite quelqu'un pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Toujours rien pour lui ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 RHO !!! C'est pas posible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Emocion a écrit:RHO !!! C'est pas posible !!! Ben si malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'aurais tellement aimé l'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce gentil toutou vient de trouver sa famille, en essai pendant une semaine. Si c'est ok plus de danger pour lui Il dormira au chaud sur des coussins bien moelleux ce soir. Nous l'avons appelé DRAKAR pour que notre protégé que certains ont connu il y a deux mois, puisse continuer de vivre à travers lui. je vous mets une tite video de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ninpocky a écrit:Ce gentil toutou vient de trouver sa famille, en essai pendant une semaine. Si c'est ok plus de danger pour lui Il dormira au chaud sur des coussins bien moelleux ce soir. Nous l'avons appelé DRAKAR pour que notre protégé que certains ont connu il y a deux mois, puisse continuer de vivre à travers lui. je vous mets une tite video de lui https://www.dailymotion.com/ninpocky/video/5863371 je suis trop contente !!! on attend donc la confirmation pour déplacer le post La vidéo tu l'as mise privée, on n'y a pas accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon je vous remet le lien ... dites moi si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Super Maintenant on attend si la famille l'accepte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 On espère de tout coeur que ça va allez il a l'air si sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui très très gentil !!! il était heureux de sortir de sa cage ... 6 mois enfermé, c'est long nous appelons l'adoptant dimanche pour avoir des nouvelles de Drakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on voit qu'il est peu sur de lui, le pauvre...mais content, malgré tout, ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 des (nonnes) nvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 très mauvaise nouvelle le monsieur ne garde pas drakar pas assez patient: - le chien ne marche pas au pied sans laisse - le chien est trop foufou ..... nous lui avons proposé quelques cours d'éducation gratuite .... pas le temps retour à la case départ.... Nous cherchons en urgence une famille d'adoption ou famille d'accueil pour Drakar Drakar est génial, ce n'est pas de sa faute si ça n'a pas marché .... URGENT URGENT contact: association chiens interdits c'est pas dit 04 94 88 47 08 / 06 61 67 39 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 rho non !!! Vraiment c'est pour ce pauvre chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pauvre toutou, c'est vraiment pas juste pauvre toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 remarque vu les motifs...c'est peut être pas plus mal pour le chien! ce mec là n'a qu'a s'acheter un robot télécommandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est ce qu'on lui a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca c'est vrai MAis ca fait encore un abandon pour le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nous ne le laissons pas tomber !!!nous allons trouver mais il faut nous aider ... Une grande mobilisation pour drakar est nécessaire !!! UP pour Drakar, un chien merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Des nouvelles de Drakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania04 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est décédé ca fait déjà un petit moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites