MysYsa 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ma fille Ysaline a eu une petite rate, Ysis... Khéops étant le chien de Florian... Qui a dit que les chiens n'aimait pas les rats? pas lui...la petite lui fait des bisous sur le museau..et elle voudrais bien monter sur le dos de khéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hé bah, comme quoi sont pas toujours brutus nos toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 lOol super les photo vicky l'aurai deja boufdfer tou cru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 en faite avoir cette petite chose a la maison , a permit a khéops a être attentif et délicat, ca lui apprends a rester calme... Mais il fallait le voir au début, il a eu une trouille bleue du rat...mais on a étè délicat dans la mise en relation chien-rat..tout en douceur.. C'était vraiment trop drole....maintenant il voudrais bien jouer a la balle avec mais c'est que Ysis est bien trop petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 plutot rare de voir ca oui, calme le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore la p'tite oreile rose de khéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je trouve ça genial de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites