Calinator 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici des photos de ma Caline prise ce week-end alors là, je suis avec mon grand frère (et oui il a 5 ans) et vous remarquerez que je lui ai laissé son panier voyez comme je suis malheureuse normalement je n'ai plus le droit de monter sur la canapé car ça fait 3 fois que je fais pipi dessus. alors Chuuut ! PS : vous remarquerez qu'il n'y a pas de dossiers sur ce canapé car j'ai éventré tous les coussins et maman a beaucoup de couture à faire alors maintenant elle préfère carrément les retirer , même pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu ne serais pas une chipie toi ?? lol fais attention tu vas te faire repérer à dormir sur le canapé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pffff Caline je suis sûre que c'est même pas toi qui a fait toutes ces bêtises, tu es trop mignonne pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Arf, quelle coquine cette Caline.Promis, on ne dira pas qu'on t'a vu dormir sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Izhenah a écrit:Pffff Caline je suis sûre que c'est même pas toi qui a fait toutes ces bêtises, tu es trop mignonne pour ça ... C'est vrai je confirme ça peut pas etre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 coquine va, elle se la coule douce et le coussin nest pas loin en plus!!!!! tu tes fait repérer miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop belle ps: coupine de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ginie a écrit:Izhenah a écrit:Pffff Caline je suis sûre que c'est même pas toi qui a fait toutes ces bêtises, tu es trop mignonne pour ça ... C'est vrai je confirme ça peut pas etre elle Vous voulez que je vous prête Caline pour un week-end ??? Après on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Calinator a écrit:Vous voulez que je vous prête Caline pour un week-end ???Après on en reparle Même pas peur...C'est vrai que des fois on aimerait bien souffler un peu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Caline & babel ensemble ??? seules à la maison ??? qu'est-ce qu'elles pourraient bien faire ??? Inondation, c'est fait Destruction en tout genre, c'est fait Canapé, c'est fait............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Mes dernières photos Caline 7 mois 1/2 Dans ma tanière Alors la suivante, je suis au bas de l'escalier et je guette le chat pour jouer, mais le chat y veut pas car je suis trop brute, les claques que je prends Vous remarquerez aussi derrière moi le vélo d'appart à qui j'ai fait une petite fête, la selle et la pédale (j'ai mangé la sangle, y peuvent plus coincé le pied) et aussi la 1ère marche de l'escalier où on voit que j'ai arraché la moquette. Mais tout ça c'est quand j'était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Que tu es Belle Caline....Petit démon caché derrière une face d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop belle! t'es sure que c'est pas le grand frère qui fait les betises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Elle est très jolie ! Quelques ressemblances avec ma Nouka, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mais tu es un vrai petit diable bien caché sous ton air tendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites