mystica 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vicky est une chienne labrador sable trouvée errante, non identifiée, non réclamée.Elle est âgée de 5ans d'après le vétérinaire. Cette crème de chienne, n'a aucun défaut, elle est sociable avec ses congénères mâles et femelles, tolère les chats, aime les enfants, et tous ceux qui lui offrent une main aimante. Vicky est calme et n'est pas destructrice. Son unique petit défaut...sa gourmandise!!! Effectivement comme beaucoup de chiens de sa race vicky est quelque peu...enrobée! Ce problème faisant elle ne pourra être stérilisée avant un petit régime. Vicky pourrait vivre en appartement avec des sorties régulières.Vicky est un monstre de tendresse, qui ne demande qu'a trouver un maitre qui ne craindra pas cette ivrese d'amour!!!Vicky est à jour de ses vaccins et identifiée par puce électronique. Elle se trouve actuellement en mayenne mais faisant de fréquents voyages en région parisienne, nous nous ferons une joie de la présenter à son futur maitre si celui ci se trouvait en région parisienne!Nous pouvons également nous déplacer sur la région rennaise, le mans... http://i13.servimg.com/u/f13/11/15/33/87/chiens10.jpg Pour de plus amples renseignements: virginie association la main à la pattoune: 0615504038, ou par mail: virginiefortune@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très belle chienne ! j'espère qu'elle trouvera rapidement un maitre qui lui rendra son amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ohhhhhhhh la toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystica 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oh oui alors elle ets belle est d'une douceur rare ...mais voilà un an qu'elle cherche une famille et commence à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pauvre toutoune, j'espere qu'elle trouvera grace à ce forum rapidemet des maitres en tout cas je vais en parler autours de moi c=sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres belle bouille la pauvre, croisons les doigts pour elle quelle trouve un foyer aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop belle... vite une famille pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Vicky a été notre coup de pour la page d'accueil... J'espère q ca lui portera chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystica 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ohhh merci beaucoup...merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oooh ...c'est rageant de voir ça ! de pauvres toutous abandonnés ! Dommage qu'elle soit si loin, je l'aurais adoptée tt de suite !! Bouuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystica 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai recu l'appel d'une dame aujourd'hui elle verra vicky demain croisons tous les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 croisons les doigts tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super !!! Tiens-nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle est très jolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouff ça me soulagerait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Je la prends ! Tu me l'envoies par Postexpress ? Si elle est aussi calme que Laos et qu'elle est aussi gourmande que lui ça ne pose aucun problème pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quelles nouvelles pour Vicky? Adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystica 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 à retirer des adoptions!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Adoptée ???!!! Chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je déplace avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cest super pour elle, genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites