76LOLA 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ma maîtresse a oublié de fermer la porte des toilettes , alors j'ai prix un rouleau de papier toilette , j'suis parti dans mon panier le dépouiller, trop cool sauf qu'elle a débarqué et elle m'a disputé C'est de sa faute si elle a pas fermer la porte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Miam, c'est bon le papier toilette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tas raison la faute a ta maitresse, quand meme, toi faire des betises voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Là pas de problème, c'est ta maîtresse qui te cherche!!! Si tu veux, tu peux te défendre auprès du"club de la défense du labrador"!! C'est pas ta faute si elle a laissé la porte ouverte quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah je vois que tu as le meme à la maison. Moi aussi. Il arrive meme à ouvrir la porte quand elle est mal fermée, il a vue le chat faire. Donc il tire avec sa patte jusqu'à ce qu'il puisse engouffrer sa grosse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 perso je sais que si les toilettes restes ouverte.........plus de papier!!!!donc c'est de ma faute..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah mais moi aussi. C'est totalement de ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le pire c'est que j'étais en train de laver mes toilettes, j'suis juste partie 2 secondes pour chercher des lingettes mais sa a suffit à monsieur pour en profiter! fourbe et rapide en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hi hi alors ça le papier ils adorent la petite chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 "le" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cannelle aussi adorait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il y aura des girlande de noel avant l'heure avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je connais sa lol vicky me fait pareil ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bein moi j'ai un chien très gentil me l'a jamais fait m'a juste bouffé les murs mais bon ca c'est du passé hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben oui j'essaye tiens !!!! A Noel avec les sapins on va rigoler je crois !!! Faudra faire des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ginie a écrit:Ben oui j'essaye tiens !!!!A Noel avec les sapins on va rigoler je crois !!!Faudra faire des vidéos ! J'avais pas pensé à ça !!!!!!!!!!!!!!!Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh zut le sapin sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi j'avais peur et en fait ca se passait trés bien (faux sapin) c'est plutot le beau-père qui pétait les boules Comprendre : cassait les décorations de Noël hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Emocion a écrit: moi j'avais peur et en fait ca ce passait trés bien (faux sapin) c'est plutot le beau-père qui pétait les boules Comprendre : cassait les décorations de Noël hein moi j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Emocion a écrit: moi j'avais peur et en fait ca se passait trés bien (faux sapin)Mais t'avais pas une Babel à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Maco14 a écrit:Emocion a écrit: moi j'avais peur et en fait ca se passait trés bien (faux sapin) Mais t'avais pas une Babel à la maison mais un spécimen proche car il y a des résidus de rebellion : N'oublions pas qu'à presque 10 piges et aveugle, elle trouve encore le moyen de me grogner dessus parce que mémère ne veut pas sortir.. trop bien apouchinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est vrai ça, on est tellement bien apouchiné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bin oui noél est proche et il ve pas te faire dépensser des sousous donc il fait les confetties lui méme s économique.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites