Indy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je viens de tomber sur quelques photos que j'ai prises d'Indy pendant les vac : mon sauveteur des mers: gros dodo ... potrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Rohh l'est mimi le ti Indy. Sur la première on dirait le beau Mitch Bucanon d'alerte à Malibu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci du partage, super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cashann a écrit:Rohh l'est mimi le ti Indy. Sur la première on dirait le beau Mitch Bucanon d'alerte à Malibu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour ces photos moi je vais essayer d'emmener cylanne a la mer fin d'année, car faut dire la mer , elle n'est pas toiut pres de cheznous, donc faudra que je pose des vacances, mais j'attend ce moment avec impatience, en tout cas il est super photogénique Mitch Bucanon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je le trouve trop beau ce Indy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbes photos!! beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 arretez il va prendre la grosse tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 heeeen la la que t'es moche Indy, pauvre chien t'a pas de chance ....la gueule....j'te plains ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il a une bonne tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 76LOLA a écrit:heeeen la la que t'es moche Indy, pauvre chien t'a pas de chance ....la gueule....j'te plains ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super ses petites vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop beau ce Mitch ... Gros cp de pour la 3 ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Alors pour le fun j'irais même jusqu'à rajouter Mitch Bucanon = Mitch Beau Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Qu'il est cet Indy!Et quelle classe sur la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rien que pour qu'il vienne me sauver je me jetterai à l'eau moi !! (j'sais po nager... lol) il est super beau, il a beaucoup de prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites