Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai fais ce site il y a assez longtemps. il est pô terrible mais je vais bientot le refaire . don voila le lien si vous voulez aller y faire un tour ! LABRADOR PLANETE : http://monsite.wanadoo.fr/labrador-planete/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je trouve le site plutot bien ca permets de savoir au moins l'essentiel sur les lab's félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est très bien ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon travail! ton site est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il est bien ton site et on apprend bcp sur les labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui j aime beaucoup aussi ton site est vraiemnt tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites