Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 "j'aimerai bien lui piquer son laminaire.... mais comme il est vieux le pépère Hugo, j'attends, sinon maman va me gronder" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je vais peut etre paraitre inculte mais c'est quoi un Laminaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Cashann a écrit:Je vais peut etre paraitre inculte mais c'est quoi un Laminaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Euh c'est pas le truc qui traine a terre là ? espece de corde on dirait késako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super la photo! Bah je sais qu'une laminaire, c'est une sorte d'algue de couleur brune qui a un peu une forme de ruban.. Mais c'est féminin, alors qu'il est écrit son laminaire... alors je ne sais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 raaaahalallaaa y'a pas des bretons par ici? alors....c'est une algue très répandue sur nos cotes. elles font le bonheur des chiens qui aiment : les batons + la mer ! elles ont un super gout (ah en croire tous les chiens que j'ai connu, qui en rafolent) alors coyote a goute ce w-e pour la 1ere fois aux joies de plonger dans la mer et de ramener des laminaires ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mdr je savais pas non plus en tout cas la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 re...à la plage ce week-end il est trop mimi (mais je ne suis pas objective ) https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11627194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça marche toujours pas les liens steph'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi non plus je vois rien snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bon... je vais aller manger ça marchera ptet mieux après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 haaaa vives les algues de bretagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Giny tu vois les images? ah ben cha alors...j'comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non pour l'instant je vois pas... ca charge trop lentement je pense... sinon les laminaires c'est pas les algues qui font des petites poches d'air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Giny a écrit:sinon les laminaires c'est pas les algues qui font des petites poches d'air?? oui parfois! ça sent super bon mais les chiens adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'en ai vue quand je suis allée avec mon papa au mont st-michel j'ai trouvé ca trop marrant.. et en plus meme séchée ca reste gonfflé.. c'est chouette!! j'emmènerais maelle en vacances en bretagne pour aller voir les algues.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pas toxique pour les chiens ? Pas de diahrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 joli photo !!!! et merci pour la definition lol je ne connaissai pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 stephanie35 a écrit:re...à la plage ce week-end il est trop mimi (mais je ne suis pas objective ) https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11627194 bon ben ça marche enfin mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites