Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Bosco chien normal ?

Messages recommandés

Cashann aboit quasi jamais. C'est à dire juste quand quelque chose lui fait peur. Sinon il couine très bien quand il veut jouer avec le chat. C'est une invitation je vous filmerai ça quand il sera rétabli.

Ah oui Bosco couine aussi beaucoup mais c'est vrai que les fois ou il a aboyé depuis que j'ai l'ai "adopté" se comptent sur les 10 doigts bah

Enfin tant mieux je suis en appartement mais bon c'ets bizarre quand meme je trouve

Ah oui quand il aboie c'ets parce qu'il vuet joeur avec ma chienne et qu'elle aboie dessus parce qu'elle ne veut pas ..... hm hm !

Moi pareil il peut entendre des chiens aboyer il aboira pas pour autant. Et c'est vrai qu'étant en appart aussi c'est cool si le chien ne répond pas à ses congénères.

Aaaah voilà Mr. Green

Ben moi non plus elle aboyait pas petite, et puis après elle aboyait contre tout et rien, même les arbres ou les pierres cyp

mdr

Je pense q ca vient avec l'âge.... Wink

Moi non plus ma petite Corie n'aboie pratiquement jamais, même lorsque un chien lui aboie dessus !
En fait les rares fois où elle aboie c'est pour me signaler quelque chose d'inhabituelle, style l'autre matin, un crapaud dans le jardin... et de temps en temps pour l'appel au jeu, c'est à dire la tête au sol et le derrière en l'air et hop un petit aboiement...

Emocion a écrit:
Aaaah voilà Mr. Green

Ben moi non plus elle aboyait pas petite, et puis après elle aboyait contre tout et rien, même les arbres ou les pierres cyp

mdr

Je pense q ca vient avec l'âge.... Wink

Bah j'espere que d'ici là je ne serais plus en appart parce que sinon personne ne nous sentira plus bla

Enfin contente quand même de constaté que je ne suis pas la seule !

nan, c'était juste ds la voiture..... Wink

Après elle s'est calmée ddr

Junior n'aboie que pour la baguette mdrmdr

Je vais vous raconter une petite histoire

Nous étions en voiture avec mes deux chiens, feu rouge donc stop, Junior à commencé à aboyer j'ai regardé le pourquoi et vous devinerez jamais!!!! on était arrêté devant une boulangerie et il voyait les baguettes oui

ben hier chez le véto il y avait un chien qui voulait jouer et il était triste parce qu'il ne pouvait pas(un croisé labrador-beauceron, très beau je dois dire!!!) Il pleurait sans cesse! Gino a aboyé pendant une heure c'était vraiment énervant j'ai fini pas crier dans toute la salle cyp

junior a écrit:
Junior n'aboie que pour la baguette mdrmdr

Je vais vous raconter une petite histoire

Nous étions en voiture avec mes deux chiens, feu rouge donc stop, Junior à commencé à aboyer j'ai regardé le pourquoi et vous devinerez jamais!!!! on était arrêté devant une boulangerie et il voyait les baguettes oui

trop fort !!! Bonne idée

malko couine beaucoup mais aboie rarement aussi sauf sur les autres chiens ou quand un chiot le taquine...

bon ben ok , la mienne aboit pour un rien et meme pour minviter a jouer avec elle, je mincline devant les votres Merci

vanille a écrit:
bon ben ok , la mienne aboit pour un rien et meme pour minviter a jouer avec elle, je mincline devant les votres Merci

mdrmdr

moi des fois il le fait quand je dis alors t'as faim hein t'as faim cyp

So am I idem avec cylanne, elle aboit tres peu, mais quand elle aboit c'est soit pour une grosse fayeur, soit pour m'inviter a jouer... oui

Caline aboie peu aussi - c'est surtout quand elle veut jouer et qu'elle ne peut pas - pourtant mon autre chien aboie énormément, au moindre bruit (c'est un pinsher nain) mais Caline ne suit pas au contraire elle aurait plutôt tendance à vouloir le faire taire, ça l'énerve. nanana

Marcus aboie à la demande, quand je lui dit "aboie", et Babel aboie en général si elle a peur, mais c'est rare.
Par contre, quand ils sont dans le jardin et que passe un autre chien, là, ils me font un concert....

Roucky aboie et jappe très très souvent...!!!!!! Pour qu'on ouvre la porte / sur ordre aussi / pour jouer avec un autre / pour défendre la maison....

Roxane aboie et jappe beaucoup moins...A la maison c'est juste pour "défendre" et au club c'est de l'excitation

• Créer...