AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Euh voilà la petite histoire Bosco n'aboie jamais est il normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cashann aboit quasi jamais. C'est à dire juste quand quelque chose lui fait peur. Sinon il couine très bien quand il veut jouer avec le chat. C'est une invitation je vous filmerai ça quand il sera rétabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah oui Bosco couine aussi beaucoup mais c'est vrai que les fois ou il a aboyé depuis que j'ai l'ai "adopté" se comptent sur les 10 doigts Enfin tant mieux je suis en appartement mais bon c'ets bizarre quand meme je trouve Ah oui quand il aboie c'ets parce qu'il vuet joeur avec ma chienne et qu'elle aboie dessus parce qu'elle ne veut pas ..... hm hm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi pareil il peut entendre des chiens aboyer il aboira pas pour autant. Et c'est vrai qu'étant en appart aussi c'est cool si le chien ne répond pas à ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Aaaah voilà Ben moi non plus elle aboyait pas petite, et puis après elle aboyait contre tout et rien, même les arbres ou les pierres Je pense q ca vient avec l'âge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi non plus ma petite Corie n'aboie pratiquement jamais, même lorsque un chien lui aboie dessus ! En fait les rares fois où elle aboie c'est pour me signaler quelque chose d'inhabituelle, style l'autre matin, un crapaud dans le jardin... et de temps en temps pour l'appel au jeu, c'est à dire la tête au sol et le derrière en l'air et hop un petit aboiement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Emocion a écrit:Aaaah voilà Ben moi non plus elle aboyait pas petite, et puis après elle aboyait contre tout et rien, même les arbres ou les pierres Je pense q ca vient avec l'âge.... Bah j'espere que d'ici là je ne serais plus en appart parce que sinon personne ne nous sentira plus Enfin contente quand même de constaté que je ne suis pas la seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nan, c'était juste ds la voiture..... Après elle s'est calmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Junior n'aboie que pour la baguette Je vais vous raconter une petite histoire Nous étions en voiture avec mes deux chiens, feu rouge donc stop, Junior à commencé à aboyer j'ai regardé le pourquoi et vous devinerez jamais!!!! on était arrêté devant une boulangerie et il voyait les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben hier chez le véto il y avait un chien qui voulait jouer et il était triste parce qu'il ne pouvait pas(un croisé labrador-beauceron, très beau je dois dire!!!) Il pleurait sans cesse! Gino a aboyé pendant une heure c'était vraiment énervant j'ai fini pas crier dans toute la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 junior a écrit:Junior n'aboie que pour la baguette Je vais vous raconter une petite histoire Nous étions en voiture avec mes deux chiens, feu rouge donc stop, Junior à commencé à aboyer j'ai regardé le pourquoi et vous devinerez jamais!!!! on était arrêté devant une boulangerie et il voyait les baguettes trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Eh oui Emo trop fort!!! en plus, ça rime avec Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 malko couine beaucoup mais aboie rarement aussi sauf sur les autres chiens ou quand un chiot le taquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon ben ok , la mienne aboit pour un rien et meme pour minviter a jouer avec elle, je mincline devant les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vanille a écrit:bon ben ok , la mienne aboit pour un rien et meme pour minviter a jouer avec elle, je mincline devant les votres moi des fois il le fait quand je dis alors t'as faim hein t'as faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 idem avec cylanne, elle aboit tres peu, mais quand elle aboit c'est soit pour une grosse fayeur, soit pour m'inviter a jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Caline aboie peu aussi - c'est surtout quand elle veut jouer et qu'elle ne peut pas - pourtant mon autre chien aboie énormément, au moindre bruit (c'est un pinsher nain) mais Caline ne suit pas au contraire elle aurait plutôt tendance à vouloir le faire taire, ça l'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Marcus aboie à la demande, quand je lui dit "aboie", et Babel aboie en général si elle a peur, mais c'est rare.Par contre, quand ils sont dans le jardin et que passe un autre chien, là, ils me font un concert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Roucky aboie et jappe très très souvent...!!!!!! Pour qu'on ouvre la porte / sur ordre aussi / pour jouer avec un autre / pour défendre la maison.... Roxane aboie et jappe beaucoup moins...A la maison c'est juste pour "défendre" et au club c'est de l'excitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites