Calinator 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors voilà, je voudrais savoir si votre lab's ronfle Mais quand je dis ronfler, c'est ronfler !!! quand caline dort à point fermer, elle ronfle tellement fort qu'on est obligé d'augmenter le son de la télé. j'ai déjà entendu des chiens ronfler mais alors jamais comme ça, elle bat tout les records Et le votre ? est-ce ma louloute ou est-ce une particularité des lab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pour te rassurer, la mienne ronfle aussi tres bien et a poing fermé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oh que oui, ça ronfle!!! et j'ai la stéréo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je confirme... Sam dort dans le salon et on l'entend depuis la chambre... un vrai moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vicky ronfle beaucoup lol des fois je ne sait meme pas si c'est mon bo pere ou le chien que j'entend ronflé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je te rassure ma Calinette aussi elle ronfle énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui moi il ronfle comme un bon gros diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi sa lui arrive de ronfler mais sa dépend de sa position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Idem ! ça ronfle très très fort chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 heu... idem, mais elle dort dans la même pièce que moi alors des fois c arde... solution je siffle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oh que oui Junior ronfle, il réveillerait un mort!! Il a même son diplôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 lool super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 genial le diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mili85 a écrit:Je te rassure ma Calinette aussi elle ronfle énormément... je donne le même surnom à ma fifille Bon ok, pour les ronflements, donc c'est une des particularités du labrador même quand ils dorment ils nous embêtent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi j en ai trois qui ronflent,je vous raconte pas le boucan et leurs reves aussi sont tres sonores le soir quand je regarde la télé j ai les ronflements des chiens et apres dans le lit j ai celui de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Malko c'est une cata et quand il reve en plus c'est la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Idem et parfois avec les 2 je suis obliger de mo,ter le volume de la telé c est la cata lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pariel que tout le monde , Bosco ronfle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 En fait, ils ont tous des moteurs diesel incorporés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Maco14 a écrit:En fait, ils ont tous des moteurs diesel incorporés.... J'crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le notre aussi, du haut de ses trois mois, il ronfle... Enfin, je devrais dire: il ronflotte parce que c'est pas encore "la cata", loin de là!! Bon, ça viendra peut-être mais on est pas pressés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakk 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonsoir je repond en retard lol le mien ausi ronfle tres tres fort et aboie aussi en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors cette question me fait bien rire ! Oui Laos ronfle ! Au bureau des fois c'est étonnant ! Pendant que je donne un cours, tout d'un coup j'entends ronfler ! Les clients se posent des fois des questions et me disent qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Et je leur dit que c'est mon chien qui dort ! Il est vrai que le soir des fois, je l'entends ronfler et même aboyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah Corie ne doit pas être normale, elle ne ronfle pas ! Je sais que j'ai un très bon sommeil et qu'il se peut que je l'entende pas la nuit, mais le jour idem. D'ailleurs en ce moment elle dort à mes pieds, et pas un bruit ! C'est peut-être la position, Corie aime bien dormir de tout son long ? Ou alors ça viendra avec l'âge ! Enfin si ça peut continuer comme ça, j'aimerai autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 idem pour moi cest tellement mignion quand elle ronfle sa me rassure aussi alors, jai cru quelle avait le rhume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et la mienne n'échappe pas a la regle...elle ronfle FORT, elle couine, elle bouge, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oriane ronfle aussi ... ce qui a le don d'intriguer Lumpy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui la mienne ronfle aussi a tel point que l association de batyla et moi meme ma petite femme a du mal a trouver le sommeil[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je vais pas me montrer très originale, mais oui Vella ronfle aussi. C'est d'enfer. Quand on regarde la télé elle est trognon couchée sur le dos, elle ronfle, gigote des pattes, remue la queue, gémit. A quoi peuvent bien rêver nos toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
du33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le mien ronfle a faire un seisme de 9 sur l'echelle de richter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh oui, Dawa ronfle d'ailleurs au moment ou j'écris ! Ca me fait toujours sourire, pasque je sais qu'elle dort bien... C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 aika est une exeption du forum , elle ne ronfle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La mienne ronfle également!!! ça me fait rire tous les soirs quand je regrade la télé!!! On dirait un gros bébé!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cashann ne ronfle pas. Non non. Lui ca grogne, ca pouine, ca aboit dans son sommeil ca fait des bruit de tétage et ca imite le tracteur. En gros quand Mr dort c'est le bordel et moi je dors pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben nous c est les tracteurs du village tous en route en meme temps lol...et aussi machines agricoles qui ramassent le mais....alors ca va vous avez compris que la miss ronfle ou il vous faud des arguments encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors pour ronfler ils ronflent .imaginé que vous regarder un tres beau film a la tv mes 2 loulou et souvent celui a ma fille avec vous qui ronfle++ le mari qui si met.. bonjour le concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je vous rejoins: le mien aussi ronfle et pas qu'un peu, une vrai locomotive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Apparemment c une spécialité lab!!! Djiba ronfle aussi et pas qu un peu...il dort en bas et nous en haut dans la chambre on l'entend!!!! plus les rôles de bruit comme cash!!! D'ailleurs quand on a des invités et qu ils l'entendent ils hallucinent!!!ca nous fait bien rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caticat11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le mien aussi ronfle et fait du bruit avec ses babines et gemit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben Dhali c'est comme Djiba il ronfle et en plus parfois il rêve et alors là ça va des cris plaintifs qui me déchirent le coeur au point que je me sens obligée de le réveiller on diriait vraiment qu'il souffre, aux aboiements suréalistes, en passant par la tétée et les grincement de dents. bref un vrai concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui oui les ronflementd sont aussi au rendez-vous chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le mien ronfle, mais pas très fort en faite...on l'entends pas...et puis ca ronfle par très longtemps. je doit être vernis...je crois que je ronfle plus fort que lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la notre elle rote, elle pète mais elle ronfle pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 [quote="yourcaillette"]ben Dhali c'est comme Djiba il ronfle et en plus parfois il rêve et alors là ça va des cris plaintifs qui me déchirent le coeur au point que je me sens obligée de le réveiller on diriait vraiment qu'il souffre, aux aboiements suréalistes, en passant par la tétée et les grincement de dents. bref un vrai concert[/quote MDRRRRRRRRR....faut absolument que tu le filmes quand il dort ton loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Maco14 a écrit:En fait, ils ont tous des moteurs diesel incorporés.... oui oui oui , c'est vendu avec, c'est un pack si tu prend un lab, tu prend les ronflements aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi elle ronfle aussi et elle reve donc elle gémit, essaye d'aboyer et de en temps en temps on dirait qu'elle à des convultions (qui n'en sont pas ) mais sa me fait un peu peur donc je la réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop'_folie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pareil que Destroy ! il fait genre d'aboyer, un petit son sort . sinon le ronflement est là mais c'est plus rare ! depuis les 6 mois qu'on l'a il a ronflé . . . 2 fois c'est pour dire mais qu'estce qu'il est craquant quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est impressionnant le bruit qu'ils peuvent faire quand ils ronflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça ronfle et ça pete... MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop'_folie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 les mots sont tout trouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites