Erosbounty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est vrai que ça pète beaucoup aussi, des fois ça fait du bruit on sait à quoi s'attendre mais quand ils nous prennent en traitre et que ça ne fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui tout a fait d'accord ca pete aussi moi ce qui me fait rire c'est quand cali elle pete et que ca fait du bruit elle se retourne tjs en disant ben qu'est ce qui se passe mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est vrai ils font ça les miens aussi le pire c'est qu'une fois Bounty a pété eh beh tellement qu'il ne supportait pas son odeur il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 *rire* la notre c'est toujours hyper discret lol ! Du style elle dort et on entend un léger "piouch" ou alors pas du tout de bruit mais une belle odeur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 PTDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mili85 a écrit:oui tout a fait d'accord ca pete aussi moi ce qui me fait rire c'est quand cali elle pete et que ca fait du bruit elle se retourne tjs en disant ben qu'est ce qui se passe mdrrrrrrrr Elle veut faire croire que c'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mon p'tit Doggy ronfle aussi, surtout quand il à la tête qui pendouille hors du panier !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La mienne a jamsi peté ! C'est bizarre pour un chien .. Bref, Dana ronflotte de temps en temps, mais quand elle rêve des fois elle se réveille, s'agite, se rendors, bouge dans son sommeil, roule sur elle-même, gémit, grogne un peu, se lèche les babines .. Bref elle a un sommeil très agité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Destroy a écrit:mili85 a écrit:oui tout a fait d'accord ca pete aussi moi ce qui me fait rire c'est quand cali elle pete et que ca fait du bruit elle se retourne tjs en disant ben qu'est ce qui se passe mdrrrrrrrr Elle veut faire croire que c'est pas elle peut etre mais elle si prend mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bhein cylanne elle fait rire tout le monde... Quand mlle pete... elle regarde derriere elle style c qui qu'a fait ça.... avec son aire nigau... MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont trop marrants tous, c'est marrant de voir leur réaction, après tout ils sont comme nous ils pètent, ils rèvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chez nous ça ronfle .... pas eu l'honneur de les entendre péter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vix souvent le pet le plus sournois c'est celui qu'on n'entend pas pas. mais qund l'odeur arrive souvent c'est fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour le moment pas souvent senti non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 diaz aussi ronfle ( ca m arrive de confondre avec mon homme ) rêve , pète mais elle a aussi quelquefois le hoquet , les votres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 On va dire que tu as bcp de chnce. Je te prête cash quand il est en grande forme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 helojojo a écrit:diaz aussi ronfle ( ca m arrive de confondre avec mon homme ) rêve , pète mais elle a aussi quelquefois le hoquet , les votres aussi Les miens ont souvent le hoquet aussi ! Cashann a écrit:On va dire que tu as bcp de chnce. Je te prête cash quand il est en grande forme lol. euh .... je veux bien cash mais dans ce cas là, jle garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Heuuuu non là ca va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cashann a écrit:Heuuuu non là ca va pas le faire. pfff t'es meme pas drole toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 heuuu le hoquet...non ça c plutot rare chez cylanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi aussi cali a souvent le hoquet, elle boit super vite et après elle a le hoquet en général mais ca dur jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors chez moi, c'est la samba ! Elle ronfle FORT ! Elle pète, elle rote ( super glamour en générale ), et quand elle rêve, elle fait peur au chat ! Et c'est une fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Alors Laos, pour ronfler il ronfle ! L'autre soir, j'entendais un drole de bruit ! Et c'était Laos qui était devant ma chambre en train de ronfler et rêver ! Il a même ronflé dans le train quand je revenais de Lucerne ! Bon le pauvre s'est tapé 5 heures de train en deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ici aussi ça ronfle à donf !!! Pour preuve je dors à l'étage et Oslo dans la cuisine au rez-de-chaussée.... et bien il arrive à me réveiller Il rêve aussi et le plus drôle c'est que lui qui n'aboie jamais, et bien il aboie en rêve, gueule fermée bien sûr, ce qui donne un bruit euh... marrant quoi . Il court aussi en rêve donc les pattes s'agitent et raclent le panier en plastique. Il est bruyant mon loulou quand il dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Lilou fait beaucoup de bruit aussi quand elle dort : étant petite elle ronflait plus que maintenant mais maintenant elle rêve, aboit, court en dormant, c'est parfois tellement fort qu'on n'entend plus la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Magali a écrit:Lilou fait beaucoup de bruit aussi quand elle dort : étant petite elle ronflait plus que maintenant mais maintenant elle rêve, aboit, court en dormant, c'est parfois tellement fort qu'on n'entend plus la télé Balthazar aussi me fait trop rire quand il rêve comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il m'arrive de réveiller Comète pour que je puisse regarder la télé tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 LABOCHON a écrit:Ness ronflait beaucoup plus fort lorsqu'elle était chiot . Maintenant , il parait qu'elle et moi on fait des concours a qui de nous deux scierai le plus de bois pendant les siestes C'est pô vrai les filles ça ronfle pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjean111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Django n'arrête pas de ronfler, une vraie Locomotive. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pas d'exception Vegas ronfle, s'agite, couine, aboie, la totale quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah bon ... Je suis perplexe ... Tobby, mon bon lab de 2 1/2 ans ... ne RONFLE PAS !... Un bon mâle de 38 kg ... sans bruit ... et sans "pets" non plus !!! En lisant les autres commentaires ... il doit être anormal !!! Vite chez le VET demain ... " Docteur ... donnez moi un médicament pour qu'il ronfle SVP ??? " Oh je l'entends parfois respirer un peu plus fort (pas très souvent) mais à peine ... des rêves ??... je ne les perçois pas ... PS: Un mot sur les pets ... je crois qu'ils sont directement reliés au type d'alimentation ... Souvent: céréales = pets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Non tobby n'est pas le seul, Balthazar non plus ne ronfle pas, il fait juste des rêves "bruyants"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 que dire oui elle ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Citation :Chez nous c'est un concour a celui qui ronfle le plus fort entre Elfy et mon mari . Sinon elle pete, mais on l'entend pas par contre qu'est ce qu'on la sent ce sont les pires ceux là ... on a pas le temps de s'y préparer lol on a ça aussi à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis rassurée...Je me questionnais sur les rêves..ramses gémit, bouge...Parfois on dirait qu'il est poursuivi par des créatures tellement il bouge...Quant aux ronflements : c'est un champion... Niveau pets aussi : mais monsieur c'est grand classe...Je pète en silence et je ne me réveille pas même si je m'asphyxie moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 eagles ne ronfle pas mais c'est clair que ca pue quand il se met à péter ! et il rote aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tiens le mien n'est pas normal ... Il ne rote pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ma mienne, elle ronfle à réveiller toute la maison, elle rote après chaque gamelle mais elle pête pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je crois que je préfère qu'il rote moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mdr ! roter c'est franchement pas agréable quand il vient roter à coté de toi après sa gamelle mais c'est pas tout le tempsil doit manger trop vite des fois et il rote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 26 mars 2010 annethierry a écrit:Je crois que je préfère qu'il rote moi... Oui moi aussi je préfère qu'elle rote ! surtout qu'elle le fait toujours à côté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le lab serait-il le sosie de l'homme, tendre, câlin, curieux, parfois un peu jaloux, toujours en demande de marque d'amour.....mais aussi ronfleur, roteur et péteur que son maître.... peut être bien que oui.MAIS ON LES AIMENT TELLEMENT TOUS LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 26 mars 2010 nini85 a écrit:Le lab serait-il le sosie de l'homme, tendre, câlin, curieux, parfois un peu jaloux, toujours en demande de marque d'amour.....mais aussi ronfleur, roteur et péteur que son maître.... peut être bien que oui.MAIS ON LES AIMENT TELLEMENT TOUS LES 2 Leurs sosies oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et poilus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je suis morte de rire en lisant vos messagesnous on a droit à tout :_les gros rots bien classe_les pets sournois qu'on entend pas mais qu'on sent bien !! (par contre sa propre odeur ne semble pas le déranger !)_les ronflements_les rêves avec les grognements, les papattes qui courent dans le vide et des petits aboiementsbref la totale trop de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ma petite bianca commence a ronfler sa en fais du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chipette a écrit:je suis morte de rire en lisant vos messagesnous on a droit à tout :_les gros rots bien classe --> Ca c'est ELLA qui gloutonne sa ration de croquettes_les pets sournois qu'on entend pas mais qu'on sent bien !! (par contre sa propre odeur ne semble pas le déranger !) --> Ca c'est encore ELLA_les ronflements --> Ca c'est toujours ELLA_les rêves avec les grognements, les papattes qui courent dans le vide et des petits aboiements -- > Ahhhhh enfin un point pour ma EATHER !!!!bref la totale trop de chance !!Ouep c'est du 4 en 1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites