jeline 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bref, on est bien d'accord nous avons tous des labradors ... qui ont les mêmes manies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour Je confirme mon Labrador Ronfle comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephou62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est ça un labrador,ça ronfle,ça pète,ça rote...sinon c'est pas un vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai réussi à filmer le mien en plein rêve...trop drôle..Faudra que je la mette en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 annethierry a écrit:J'ai réussi à filmer le mien en plein rêve...trop drôle..Faudra que je la mette en ligne... Oui on veut voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 kara ronfle aussi et à souvent le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben oui c'est le hoquet de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est en lisant que je viens de me rendre compte qu'Eva n'avait plus le hoquet alors que quand elle était petite elle n'arrêtais pas. c'est plus un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mélo!Ah ben nan à 1 an c'est plus du bébé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est du gros bébé à cet âge là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 De toute façon ça reste toujours du gros bébé, à tout age Et du gros bébé c'est encore mieux que du petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tu as raison JoeypoPour les ronflements par contre je dirais que c'est surtout si le chien-chien est couché sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La mienne ronfle peu, elle fait plutôt des petits grognements quand elle se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 joeypo a écrit:La mienne ronfle peu, elle fait plutôt des petits grognements quand elle se couche ça doit être comme les bruits de petit cochon du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:La mienne ronfle peu, elle fait plutôt des petits grognements quand elle se couche ça doit être comme les bruits de petit cochon du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juin 2011 melo&eva a écrit:C'est en lisant que je viens de me rendre compte qu'Eva n'avait plus le hoquet alors que quand elle était petite elle n'arrêtais pas. c'est plus un bébé c'est vrai ça, ça fait un petit moment que Fiona n'a pas eu le hoquet ... c'est plus un bébé non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Fidji n'a jamais eu le hoquet ... par contre, je n'ai vraiment pas de chance :entre le chat, le chien et Madame qui ronflent, comment voulez vous que je dorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Avec Eva on fait un concerto de ronflement. Monsieur aussi est gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mélo, si M. Melo est intéressé, j'ai un stock de "boules Quiès" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci Beny.Les boules quies ca serait bien aussi pour les fois ou je parle la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 pour le ronflement... mais en fait j'aime l'entendre, ça me rassure en quelque sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Magda ronflait beaucoup aussi.Les premiers jours après son départ,ça m'a vraiment fait drôle de ne plus l'entendre.Et même encore maintenant!C'est vrai que parfois,c'était énervant,mais maintenant,je donnerai n'importe quoi pour l'entendre ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Magda a écrit:Magda ronflait beaucoup aussi.Les premiers jours après son départ,ça m'a vraiment fait drôle de ne plus l'entendre.Et même encore maintenant!C'est vrai que parfois,c'était énervant,mais maintenant,je donnerai n'importe quoi pour l'entendre ronfler je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juin 2011 On s'habitue à les entendre nos loulous Magda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Alors ça dépend... Mais après une journée de rencontre de chien guide comme hier et où il a donné son max ben oui ça ronfle dans le train... Ça dépend des journées.... Mais oui ça ronfle.... Des fois, je met plus de temps à m'endormir car il ronfle déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sur 3 de mes labradors ,2 ronfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elina ronfle à longeur de journée !!!!!!!! je trouve ça trop mignon, sauf quand elle s'incruste dans la chambre en plein milieu de la nuit et qu'elle me réveille car elle a ronflé trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je te comprends, Magda : le ronflement de nos lab c'est bien le signe de leur présence .Mais celui de Djinn ne m'a jamais énervée .Il a un petit ronflement pas désagréable du tout (rien à voir avec celui du mari ) et quand j'entends ma Djinette ronfler , ça me donne envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 juin 2011 domie a écrit:Il a un petit ronflement pas désagréable du tout (rien à voir avec celui du mari ) et quand j'entends ma Djinette ronfler , ça me donne envie de dormir C'est tout pareil chez moi, le ronflement de fidji passe encore comparé à celui de M. Quand je regarde un film et que les deux ronflent à côté de moi, je me sens bien seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mel a écrit:domie a écrit:Il a un petit ronflement pas désagréable du tout (rien à voir avec celui du mari ) et quand j'entends ma Djinette ronfler , ça me donne envie de dormir C'est tout pareil chez moi, le ronflement de fidji passe encore comparé à celui de M. Quand je regarde un film et que les deux ronflent à côté de moi, je me sens bien seule j'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Akhesa125 a écrit:mel a écrit:domie a écrit:Il a un petit ronflement pas désagréable du tout (rien à voir avec celui du mari ) et quand j'entends ma Djinette ronfler , ça me donne envie de dormir C'est tout pareil chez moi, le ronflement de fidji passe encore comparé à celui de M. Quand je regarde un film et que les deux ronflent à côté de moi, je me sens bien seule j'imagine la scène ha là là ces ronfleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je compatis ... imaginez quand pour moi ce sont Me, Fidji et le chat .... ... je suis obligé de mettre un casque pour regarder la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélodie et safran 0 Posté(e) le 16 août 2011 safran est un camion! IL fait vibrer le parquet..... donc oui mon chien ronfle !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 17 août 2011 a la maison y en a deux qui ronfle, j'ai en garde la chienne de mes parents, un croise de chez croiseet quand l'un ne ronfle plus l'autre prend la relevemais c'est elle la cheftaine, et oui a 13 ans ça ne rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie Labs 0 Posté(e) le 17 août 2011 nous n'avons pas des labs mais des Ours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Gipsy à 2 mois et demi et ronfle déjà comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Gus ronfle non seulement quand il dort mais aussi quand il ne dort pas... Il a les yeux ouverts, nous regarde et met le moteur en route. Généralement il ne tarde pas alors à tomber dans les bras de Morphée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Gus 2011 a écrit:Gus ronfle non seulement quand il dort mais aussi quand il ne dort pas... Il a les yeux ouverts, nous regarde et met le moteur en route. Généralement il ne tarde pas alors à tomber dans les bras de Morphée !tribal aussi fait ça, si je me lève la nuit par exemple je le vois il a les yeux ouverts il regarde où je vais mais il continue à ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites