Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

votre lab's ronfle t'il

Messages recommandés

Bref, on est bien d'accord nous avons tous des labradors ... qui ont les mêmes manies ... Mr. GreenddrArf

Bonjour
Je confirme mon Labrador Ronfle comme un grand

Invité
annethierry a écrit:
J'ai réussi à filmer le mien en plein rêve...trop drôle..Faudra que je la mette en ligne... Bonne idéeBonne idéeBonne idée
Oui on veut voir ça!!

C'est en lisant que je viens de me rendre compte qu'Eva n'avait plus le hoquet alors que quand elle était petite elle n'arrêtais pas.

non c'est plus un bébé

mdr Mélo!

Ah ben nan à 1 an c'est plus du bébé hein! rs

De toute façon ça reste toujours du gros bébé, à tout age rs

Et du gros bébé c'est encore mieux que du petit bébé rs

mdr tu as raison Joeypo

Pour les ronflements par contre je dirais que c'est surtout si le chien-chien est couché sur le dos voyons

La mienne ronfle peu, elle fait plutôt des petits grognements quand elle se couche Mr. Green

joeypo a écrit:
La mienne ronfle peu, elle fait plutôt des petits grognements quand elle se couche Mr. Green

ça doit être comme les bruits de petit cochon du mien

chipette a écrit:
joeypo a écrit:

ça doit être comme les bruits de petit cochon du mien

oui
rs

melo&eva a écrit:
C'est en lisant que je viens de me rendre compte qu'Eva n'avait plus le hoquet alors que quand elle était petite elle n'arrêtais pas.

non c'est plus un bébé

So am I c'est vrai ça, ça fait un petit moment que Fiona n'a pas eu le hoquet ...
cry c'est plus un bébé non plus ...

Fidji n'a jamais eu le hoquet ... par contre, je n'ai vraiment pas de chance :
entre le chat, le chien et Madame qui ronflent, comment voulez vous que je dorme col

mdr merci Beny.

Les boules quies ca serait bien aussi pour les fois ou je parle la nuit rougir

+1 pour le ronflement... mais en fait j'aime l'entendre, ça me rassure en quelque sorte!

Magda ronflait beaucoup aussi.

Les premiers jours après son départ,ça m'a vraiment fait drôle de ne plus l'entendre.Et même encore maintenant!
C'est vrai que parfois,c'était énervant,mais maintenant,je donnerai n'importe quoi pour l'entendre ronfler cry

Magda a écrit:
Magda ronflait beaucoup aussi.

Les premiers jours après son départ,ça m'a vraiment fait drôle de ne plus l'entendre.Et même encore maintenant!
C'est vrai que parfois,c'était énervant,mais maintenant,je donnerai n'importe quoi pour l'entendre ronfler cry

je te comprends Calin

Alors ça dépend... Mais après une journée de rencontre de chien guide comme hier et où il a donné son max ben oui ça ronfle dans le train...

Ça dépend des journées.... Mais oui ça ronfle.... Des fois, je met plus de temps à m'endormir car il ronfle déjà...

Elina ronfle à longeur de journée !!!!!!!! je trouve ça trop mignon, sauf quand elle s'incruste dans la chambre en plein milieu de la nuit et qu'elle me réveille car elle a ronflé trop fort mdr

je te comprends, Magda : le ronflement de nos lab c'est bien le signe de leur présence .Mais celui de Djinn ne m'a jamais énervée .

Il a un petit ronflement pas désagréable du tout (rien à voir avec celui du mari mdr ) et quand j'entends ma Djinette ronfler , ça me donne envie de dormir I don't want that

domie a écrit:

Il a un petit ronflement pas désagréable du tout (rien à voir avec celui du mari mdr ) et quand j'entends ma Djinette ronfler , ça me donne envie de dormir I don't want that

C'est tout pareil chez moi, le ronflement de fidji passe encore comparé à celui de M. cyp

Quand je regarde un film et que les deux ronflent à côté de moi, je me sens bien seule mdr

mel a écrit:
domie a écrit:

C'est tout pareil chez moi, le ronflement de fidji passe encore comparé à celui de M. cyp

Quand je regarde un film et que les deux ronflent à côté de moi, je me sens bien seule mdr

j'imagine la scène mdr

Akhesa125 a écrit:
mel a écrit:
domie a écrit:

j'imagine la scène mdr

So am Imdr ha là là ces ronfleurs ! mdr

je compatis ... imaginez quand pour moi ce sont Me, Fidji et le chat .... col ... je suis obligé de mettre un casque pour regarder la TV

a la maison y en a deux qui ronfle, j'ai en garde la chienne de mes parents, un croise de chez croise
et quand l'un ne ronfle plus l'autre prend la releve
mais c'est elle la cheftaine, et oui a 13 ans ça ne rigole plus

Gus ronfle non seulement quand il dort mais aussi quand il ne dort pas... Il a les yeux ouverts, nous regarde et met le moteur en route. Généralement il ne tarde pas alors à tomber dans les bras de Morphée !

Gus 2011 a écrit:
Gus ronfle non seulement quand il dort mais aussi quand il ne dort pas... Il a les yeux ouverts, nous regarde et met le moteur en route. Généralement il ne tarde pas alors à tomber dans les bras de Morphée !

tribal aussi fait ça, si je me lève la nuit par exemple je le vois il a les yeux ouverts il regarde où je vais mais il continue à ronfler mdr

• Créer...