argoate 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon chien quelque jours aprés sa mis a bas croyant quelle n'est plus de lait a fait une grosse betise mais ma soeur qui a veillé au nombre de chien a remarqué qu'il en manqué un c'etait mon chien qui avait fait un trou l'avait mis dedant et avait deja mis de la terre dessus on la retrouvé heureseument elle s'est appelé VICTOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouh là là, heureusement que ta soeur veille au grain!!!Tu as bien fait de l'appeler Victoire! elle portera bien son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui surtout ma cienne sa me faisait marré il se metter sur une chaise pour etre tranquille tous les chiots été autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 argoate a écrit:Mon chien quelque jours aprés sa mis a bas croyant quelle n'est plus de lait a fait une grosse betise mais ma soeur qui a veillé au nombre de chien a remarqué qu'il en manqué un c'etait mon chien qui avait fait un trou l'avait mis dedant et avait deja mis de la terre dessus on la retrouvé heureseument elle s'est appelé VICTOIRE J'ai pas compris le truc ??? Quelqu'un peut m'expliquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle a eu des chiot croyant quelle n'avait pas assez de lait elle a fait un trou et elle a preque recouvert de terre le chiot heuresement que ma soeur les a compté on la appelé victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah OK, j'avais cru que c'était ton chien qui avait creusé, voilà pourquoi je n'avais rien compris. Ben oui, heureusement que ta soeur a compter les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Le chiot va bien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 javais compris pareil, et comment va victoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 on l'a vendu a quelqu'un mais aprés on ne la pas contacté mais je pense que sa devrait aller trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et bien drole d atitude la premiere fois que j entend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 argoate a écrit:on l'a vendu a quelqu'un mais aprés on ne la pas contacté mais je pense que sa devrait aller trés bien Tant mieux si il va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ola j'aurai eu peur moi ^^' hereusemen que ta soeur etais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui encore heureux quelle etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ouf !!!!! que d'émotions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alors en lisan ton texte j'étais trés attentif et quand le chiot hereusement j'ai vu qu'il était en bonne santé sa m'a fait trop rigoler il nous font des droles de truc nos lab entout cas c une maligne ta mémére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites