Jules57 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si je trouve quelqu'un je te tiens au courant pour que ce bon Mylan soit heureux... Est-il aggressif envers les autres mâles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je ne sais pas, j'ai une chienne à la maison et au début il y a des bagarres mais maintenant plus de problème. Il est un peu dominant, mais si c'est un mâle soumis ça devrait aller Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oki merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi j'aurais adoré le prendre pour lui donner une retraite mérité et en plus il aurait eu mon lulu comme pote mais malheureusement ca risque d'etre un cas de divorce. surtout que je vais bientot avoir un chiot en plus! j'espère qu'il trouvera une bonne famille! bon courage dans vos recherche et félicitations pour votre engagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saranell 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vite un famille pour ce pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 allez on n'oublie pas le beau mylan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mylan est toujours là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Up pour Mylan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 S'il vous plaît ! Quelqu'un pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mylan va être adopté !!! Tous les papiers sont fait on cherche juste un co-voit pour l'emmener jusqu'à sa nouvelle famille en Bourgogne ! Merci à tout ceux qui ont aidé! Il peut laisser sa place à un autre loulou sur la page principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 roh super ! heureuse pour ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est super !!!! chui contente pour le beau mylan ! un grand merci à souky !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Superbe pour ce labrador ! Au moins, il connaitra une vieillesse heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vous avez pu trouver un covoiturage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alors des nouvelle de mylan ?????? il est ds sa nouvelle famille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui mylan a enfin trouvé une super famille !!! il y ait depuis dimanche !!! suis trop contente pour lui! merci à sa fa : Souky !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MEGA COOL CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C EST TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites