Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Votre labrador chasse-t-il ?!

Messages recommandés

La mienne va à la chasse avec Mr, pour rien au monde il ne s'en séparerait. evidemment elle va à l'eau.
A la maison, un chat passe, gare a son arrière-train coco n'est jamais loin mdr

Un de nos voisins a un chat qui traine devant chez nous où pas de maison. Qd Coco est dans le garage avec nous portail ouvert et chat droit devant, on lui dit "il est où le chat" les oreilles se mettent droites prête à bondir Mr. Green dès que les mots "bouffe-le" sont dit alors là...mais le chat est plus malin et remonte sur son mur avant qu'il ne soit trop tard mdr

Vous penserez que je suis sadique, mais j'adore faire ça Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiwi ne chasse pas, mais son papa et sa maman oui ... Mais il est doué pour le rapport, il tue des oiseaux colcolcol et me les rapporte tout fier langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme chez moi

Quand elles sont au fond du terrain, ca gratte, gratte, gratte, stoppe net, fouine, et reviennent (surtout coco) avec une tite queue qui dépasse de la gueule, et oui elle me ramène aussi les mulots beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freesby n'a pas encore ramener les proies mais il se met souvent en arrêt et une ou deux fois a débusqué des faisans dans les bas côtés à la campagne. Là où il est doué, c'est trouver des cèpes :miamI adore ça,nous aussi. Si on était dans le sud il aurait trouver des truffes voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eika a commencer à aller a la chasse vers 1 ans elle adore sa !!
surtout les chevreuils des quelle part sur une trace elle devient folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mien il chasse les margouillats, les caméléons:ddr: :, les guêpes eh oui meme si je lui dit:nanana ..... il m'ecoute pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mayotte, ils sont comme ça les margouillats:

c'est trop mignon! et très pratique, ils mangent les moustiques Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon, mais la nuit ça surprend, ils poussent des petits cris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
A Mayotte, ils sont comme ça les margouillats:

c'est trop mignon! et très pratique, ils mangent les moustiques Bonne idée


C'est beauuuu rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... moi je trouve pas ça beau J'aime pas ce qui ressemble de près ou de loin à un lézard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les lézards, donc celui là avec plein de couleurs je trouve ça beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Heu.... moi je trouve pas ça beau J'aime pas ce qui ressemble de près ou de loin à un lézard

So am I quelle horreur tous ces bébêtes, moi j'en ai peur peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Binou a écrit:
Heu.... moi je trouve pas ça beau J'aime pas ce qui ressemble de près ou de loin à un lézard

quelle horreur tous ces bébêtes, moi j'en ai peur


bouh pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Oli a écrit:
A Mayotte, ils sont comme ça les margouillats:

c'est trop mignon! et très pratique, ils mangent les moustiques Bonne idée


C'est beauuuu rs

joeypo, chez nous les margouillats sont plus petits je vous prendrais une photo pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chipette et emie il faut pas en avoir peur ca vit dans les maisons ici, dès qu'ils te voit ils courent ils ont plus peur de vous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur de tout ce qui est long et qui ont des yeux tu ne sais pas ce qu'il pense peur

affraid ça vit dans les maisons?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:
chipette et emie il faut pas en avoir peur ca vit dans les maisons ici, dès qu'ils te voit ils courent ils ont plus peur de vous Mr. Green


affraidaffraid mon dieu quelle horreur, dans la maison affraidaffraid
Une fois, Guizmo (un de mes chats) m'a ramené un lézard vivant dans la maison puis est repartit en laissant le lézard langue (merci du cadeau) ...
je suis resté 30 minutes debout sur une chaise que mon chéri rentre pour le virer dehors ...
chez toi, je crois qu'il faudrait que j'investisse dans de super chaises vu que je serais souvent dessus ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shelsy a raison, c'est très pacifique comme bestiole! et moi je trouvais ça rigolo ces petites bêtes qui squattent la maison.
L'année dernière, quand on était en vacances à Mayotte, mon chéri s'était fait chauffé un café au micro onde et il n'avait pas inspecté le contenu du four avant... ça a pas loupé... il y en avait un dedans, c'était pas super :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon. Je préfère ça que les scorpions qu'il y avait chez mes grands-parents. eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Shelsy a raison, c'est très pacifique comme bestiole! et moi je trouvais ça rigolo ces petites bêtes qui squattent la maison.
L'année dernière, quand on était en vacances à Mayotte, mon chéri s'était fait chauffé un café au micro onde et il n'avait pas inspecté le contenu du four avant... ça a pas loupé... il y en avait un dedans, c'était pas super :/


c'est bon, tu viens de me dégouter au reste beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...